Marion Bartoli métamorphosée pour son retour à Roland-Garros (photo)

9 juin 2017 - 18h03 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après avoir bataillé durant de longs mois contre un mystérieux virus, Marion Bartoli va mieux et s’affiche en forme à Roland Garros.

Le 7 juin, la jeune femme de 32 ans a en effet fait retour fracas­sant lors du tour­noi des légendes de Roland Garros, occasion d’être associée en double avec Iva Majoli.

Elles étaient opposées à Conchita Marti­nez et Chanda Rubin.

Ses fans qui l’avaient laissée en extrêmement maigre et très malade, la découvrent aujourd’hui avec des rondeurs et en forme.

Elle se sent tellement bien qu’elle ne dirait pas non à reprendre sa carrière.
« En ce moment, je ressens vrai­ment l’en­vie de reve­nir sur les courts. Peut-être parce que j’ai l’im­pres­sion de revivre et d’avoir une deuxième chance », a-t-elle indiqué.

L’an dernier, Marion Bartoli, installée avec son père à Dubai, avait déjà rassuré sur son état juste après sa sortie de l’hôpital.

« Ça va mieux, je me remets doucement, j’ai eu en fait un traitement en deux périodes qui a commencé en Italie où ils ont fait toute une batterie de test et elle s’est terminée sur un gros hôpital parisien spécialisé dans les infectiologies », confiait la jolie brune, qui livrait plus de précisions sur la maladie dont elle a été victime.
« J’ai souffert d’un virus d’un type infectieux et grâce aux deux traitements combinés on a pu arriver enfin à ce que mon corps commence à fabriquer des anticorps qui ont permis au professeur de les analyser et du coup aujourd’hui de me donner un traitement qui est plus puissant que mes simples anticorps que moi j’ai commencé à produire », précisait-t-elle.

« Je suis sur la voie de la guérison mais c’est tout doucement, petit à petit chaque jour », a expliqué l’ex-championne de tennis qui se réjouissait par ailleurs que l’appétit revienne « très doucement ».
« Toute la nourriture était extrêmement contrôlée par l’hôpital. (…) J’étais sous perfusion tous les jours, j’étais alimentée par sonde gastrique… donc ça été un long combat », disait-elle.

">8 juin 2017

">8 juin 2017

Sujets associés : Photos - Marion Bartoli

Ces articles devraient vous intéresser :

Kylian Mbappé - Les fêtes de fin d’année intimes en famille en Finlande, les photos révélées

Kylian Mbappé semble toujours un coeur à prendre depuis sa rupture avec Emma Smet il y a deux ans, et les fêtes de fin d’année, il les a célébrées avec son père, Wilfried, et son frère Ethan, en Finlande.

Charlène de Monaco, mystérieuse absence à la journée des droits de la femme, Albert assisté par Stéphanie

À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, une scène inhabituelle s’est déroulée à Monaco. Le prince Albert II, au lieu de se présenter aux côtés de son épouse, Charlène de Monaco, s’est affiché avec sa sœur, la princesse...

Adèle Exarchopoulos et François Civil main dans la main à Cannes

Le jeudi 23 mai 2024, Gilles Lellouche et son casting du film "L’Amour ouf", avec notamment Adèle Exarchopoulos et François Civil, qui ont profité de Cannes pour afficher leur belle complicité.

Laury Thilleman : Surf et bonheur retrouvé, nouveau chapitre après son divorce avec Juan Arbelaez

Laury Thilleman semble avoir tourné la page après sa rupture avec Juan Arbelaez. L’ancienne Miss France a partagé sur son compte Instagram des vidéos d’elle en pleine session de surf sur une plage paradisiaque.

Claire Chazal : un nouveau compagnon ?

Les obsèques de Catherine Laborde ont été l’occasion pour de nombreuses personnalités de rendre un dernier hommage à la célèbre présentatrice météo. Parmi elles, Claire Chazal a fait une apparition remarquée. Un nouvel homme dans sa vie ?

Vincent Cassel s’évade au Brésil avec Narah Baptista à la dissolution de l’Assemblée

Alors que la France est très agitée depuis la dissolution de l’Assemblée nationale suite à la victoire du R.N aux Européennes, Vincent Cassel a mis le cap sur le Brésil. C’est là qu’il a retrouvé sa chère et tendre, Narah Baptista.

Critiquée, Charlène de Monaco absente : le prince Albert en solo à la Pink Ribbon Monaco

Une fois de plus, le prince Albert de Monaco s’est engagé dans une sortie officielle sans la compagnie de sa bien-aimée, Charlène de Monaco, qui se fait rare suite aux critiques qu’elle a reçues. Son train de vie a été révélé.

Kate Middleton et William en alerte, maladie osseuse : Qu’est-ce qui ne va pas avec Charles III ?

Kate Middleton et le prince William pourraient s’inquiéter pour Charles III aux prises avec une maladie des os. Une angoisse au Palais.

Shy’m et Jérémy Frérot : road trip torride et clichés troublants !

Mais que se trame-t-il entre Shy’m et Jérémy Frérot ? Les deux artistes sèment le trouble sur Instagram avec des publications qui laissent peu de place au doute quant à une escapade à deux !

Laeticia Hallyday et Adèle Exarchopoulos en délire au concert de Jul à Paris

Jul a mis le feu au Stade de France ce samedi 26 avril, rassemblant un public рекорд de près de 98 000 personnes ! Un événement historique qui a attiré une foule de célébrités, dont Laeticia Hallyday et Adèle Exarchopoulos, qui n’ont pas hésité à...