Marine Le Pen vit avec une femme, révélation sur leur relation
Candidate à la présidence de la République, Marine Le Pen vit avec une femme, après la fin de son histoire avec Louis Aliot, l’ancien secrétaire national du Front National et aujourd’hui maire de Perpignan.
C’est en 2019 que leur couple a implosé après trois ans de vie commune. La distance serait en cause.
Pour autant, la patronne du Rassemblement National ne vit pas seule, comme le rappelle le magazine France Dimanche, qui se base sur les confidences livrées par la politicienne dans « Une ambition intime », l’émission proposée par Karine Le Marchand sur M6.
Marine Le Pen a accepté d’ouvrir les portes de sa maison à La Celle-Saint-Cloud, et nous apprend qu’elle partage sa vie avec Ingrid, une amie d’enfance. Leur relation ne serait pas amoureuse.
« Il n’y pas d’hommes dans cette maison, que des femmes, même les chats sont des chattes », a-t-elle confié, avant de préciser ses liens avec Ingrid, qu’elle a connue à un an et demi ou deux. Elle la considère comme sa sœur.
Ingrid partage aussi ce sentiment.
« On ne s’engueule jamais. Y en a une qui fait les courses et l’autre qui prépare le déjeuner ou à diner. Marine s’occupe très bien du jardin. Donc j’occupe plus de la cuisine », a-t-elle confié face caméra.
Comme le précise France Dimanche, même si Marine le Pen a choisi de vivre avec une personne du même sexe, elle n’a pas pour autant viré de bord.
La candidate de la présidence de la République a proposé à son amie de s’installer avec elle lorsque celui-ci était aux prises avec des problèmes personnelles. La maison est assez grande pour vivre à deux.
Suivre Legossip.net
Retrouvez toutes nos actualités sur Google.
Sur le même sujet
-
Mylène - La femme d’Eric Zemmour vengée par Marlène Schiappa, sa salve au vitriol
Supposé proche de Mylène, la femme d’Eric Zemmour, ainsi que du polémiste lui-même, candidat putatif à la présidence de la République, Marlène Schiappa a mis les pendules à (…)
-
Amel Bent, grossesse à risque, terrible épreuve partagé avec Marlène Schiappa
Amel Bent a confié être enceinte de son troisième enfant, quelques mois après une terrible fausse couche. Sa grossesse serait très haut risque. Ce drame auquel elle a été (…)
-
Brigitte Macron, opération esthétique - Elle inspire le Président de la République (photo)
Brigitte Macron serait passée sous le bistouri et même rectifiée son sourire avant de faire son entrée à l'Élysée, une manière d'être crédible en première dame. Et sa démarche (…)
-
Anne-Elisabeth Lemoine fulmine face à Louis Aliot, son attitude dans "C à Vous" la trahit
Ce lundi 1ᵉʳ juillet 2024, Louis Aliot était invité sur le plateau de l'émission "C à Vous », l’émission de France 5. Face à lui, Anne-Elisabeth Lemoine semblait nerveuse, (…)
-
Marion Maréchal-Le Pen trahit Marine Le Pen, coup meskin qu'elle ne pardonne pas
Si Marion Maréchal-Le Pen a pris ses distances avec Marine Le Pen, sa tente, en se rapprochant d’Eric Zemmour, ce serait à cause d’une geste meskin de la candidate de l’Élysée.
-
Marine Le Pen humiliée en public, l’inattendu soutien de Philippe Chevallier
Candidate à la présidence de la République, Marine Le Pen serait humiliée en public, ignorée par certains proches. Dans une situation délicate, elle reçoit le soutien de (…)
-
La conseillère d’Eric Zemmour Sarah Knafo exècre Marine Le Pen, des photos sèment la zizanie
Si Eric Zemmour ne porte pas dans son cœur Marine Le Pen, patronne du Front National, une rivale à la présidence de la République, c’est aussi le cas de sa conseillère, Sarah (…)
-
Gad Elmaleh célibataire - Un appel de Karine Le Marchand, vers une relation amoureuse
Karine Le Marchand est supposée avoir flashé dans le passé sur Gad Elmaleh auquel elle a consacré un numéro de son émission Ambition Intime. Elle ne répond pas à cette (…)
-
Karine Le Marchand, l’ADP 2021 - explication fumeuse après une bourde face à Stéphanie, la campagne d’Hervé
Karine Le Marchand a proposé ce 22 le bilan de l’Amour est dans le pré, son émission sur M6, occasion de s’illustrer par une petite bourde face à Stéphanie, la campagne d’Hervé.
-
Cyril Hanouna jubile, cadeau « offert » par Marine Le Pen, reçue sur C8
Animateur star de C8, Cyril Hanouna a reçu Marine Le Pen dans Face à Baba. Et il ne le regrette pas. Le supposé compagnon de Kelly Vedovelli aurait fait le plein d’audience.