Marine Le Pen « jouait la mariole » face à Emmanuel Macron dénoncent son clan

4 mai 2017 - 22h00 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Marine Le Pen aurait été incendiée par son propre clan suite à son débat d’entre-deux tours de l’élection présidentielle face à Emmanuel Macron.

« On est tombés dans le piège de Macron. Marine Le Pen s’est ruée dedans, a jugé un frontiste, cité par 20 minutes. Ses attaques ad hominem, on ne fait pas ça, on était dans l’inutile. Elle avait un petit ton exaspérant. Elle jouait la mariole, la maligne, les gens n’aiment pas ça. ».

« Elle a été bonne sur les fondamentaux évidemment - sécurité, immigration - mais le débat présidentiel n’est pas un débat comme un autre et Marine a été trop dans l’attaque », explique par ailleurs un patron de fédération.

Un ténor, qui s’exprime sous couvert d’anonymat, ne prend pas de gants estime de son côté que « Marine Le Pen était très mauvaise ».

">3 mai 2017

« Les plus déterminés de ses supporters l’ont trouvée lamentable », glisse un ex-conseiller.

Le maire de Béziers Robert Ménard relève de son côté « approximations » sur la sortie de l’euro, à laquelle il est opposé. « Voilà. MLP catastrophique sur l’euro. Voilà », a tweeté pendant les échanges l’ancien patron du FNJ Julien Rochedy.

Sujets associés : Vidéos - Marine Le Pen - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Eurovision 2024 : La Suisse triomphe, Slimane porte haut les couleurs de la France à la 4ème place !

C’est la Suisse qui a décroché la victoire lors de l’Eurovision 2024 qui s’est déroulé à Malmö en Suède. Nemo, artiste de 24 ans, a conquis le jury et le public avec sa chanson poignante "The Code ».

Carla Bruni en beauté au dîner d’État : Les internautes dénoncent le faste (vidéo)

Ce samedi 8 juin, Emmanuel et Brigitte Macron ont organisé un diner à l’Élysée en l’honneur de Joe et Jill Biden. Pour l’occasion, de nombreuses célébrités dont Carla Bruni et Nicolas Sarkozy ont fait le déplacement.

Emmanuel et Brigitte Macron, un Noël ultra discret, leur cachette révélée

Les fêtes de fin d’année ont pris une teinte plus tranquille pour Emmanuel Macron, qui, quelques jours après la controverse autour de la loi sur l’immigration, a opté pour une pause bien méritée en passant Noël au fort de Brégançon, entouré de sa...

Afida Turner en deuil : Cyril Hanouna prend sa défense et s’attaque à la production (vidéo)

Lors de la dernière partie de son émission, Cyril Hanouna a réservé une surprise de taille à ses téléspectateurs en invitant Afida Turner sur le plateau.

Bernard Montiel défend Brigitte Macron face aux critiques américaines dans TPMP

Bernard Montiel s’est porté au secours de Brigitte Macron, ciblée par la presse américaine suite à ses déclarations sur Emmanuel Macron. Elle était sa professeur de théâtre au lycée Providence à Amiens.

2 heures du matin… Brigitte Macron, cette nuit où elle a craqué à l’Élysée

Alors que le président Emmanuel Macron s’est montré particulièrement dynamique lors d’une soirée de célébration organisée le 30 avril dernier, son épouse, Brigitte, elle, a préféré prendre du recul. Elle aurait craqué.

Emmanuel Macron « provocateur » avec Brigitte à Amiens, son apparition fait scandale

Emmanuel Macron a été aperçu en tenue décontractée, casquette vissée sur la tête et une veste en cuir, aux côtés de son épouse Brigitte Macron à Amiens. Et cela en pleine période des élections législatives. Le chef de l’État ne semble pas tourmenté...

Lily-Rose Depp et 070 Shake à Los Angeles, leur attitude enflamme les réseaux sociaux

Lily-Rose Depp a fait sensation cette semaine lors du concert de sa compagne, la rappeuse 070 Shake, à Los Angeles. Son comportement "collant et intense" a intrigué et alimenté les spéculations.

Koh-Lanta 2023 : Tania déstabilisée par Frédéric, flanche lors de la quête des poignards, mais elle va réussir (vidéo)

C’est la grande épreuve de l’orientation tant attendue dans Koh-Lanta 2023 diffusé sur TF1 ce mardi 6 juin. Julie, Nicolas, Frédéric et Tania se lancent à la recherche des trois poignards dissimulés, espérant ainsi obtenir leur place sur les poteaux...

Florent Pagny face au cancer : Un traitement efficace et une voix toujours présente, confidences dans Télématin (vidéo)

Florent Pagny fera très bientôt son retour sur scène après avoir repris son traitement contre le cancer. Les chimios sont derrière lui.