Adriana Karembeu et Marc Lavoine vivent une belle histoire d’amour, et la top mannequin ne semble pas garder rancune à son compagnon, qui ne l’avait pas avertie de son hospitalisation cet été.
Amour et maladie : Marine Lorphelin et Stanislas Gruau, un couple uni face à l’adversité. L’ancienne Miss France et son entrepreneur de cœur filent le parfait amour depuis plusieurs mois. Cependant, Stanislas a révélé souffrir du syndrome de Raynaud, une maladie rare qui touche 5% de la population.
Après une course vivifiante au bord du Lac d’Annecy, Stanislas Gruau a été victime d’une crise liée à sa maladie. Ses doigts, privés de circulation sanguine, se sont refroidis et engourdis. Marine Lorphelin, qui enchaine les ennuis ces derniers temps, s’est empressée de rassurer son chéri et de sensibiliser ses abonnés à cette maladie méconnue.
Cette maladie se caractérise par des spasmes des vaisseaux sanguins des extrémités, généralement les doigts et les orteils. Le froid, le chaud ou le stress peuvent déclencher une crise, provoquant des fourmis, des douleurs et une perte de sensibilité. Bien que gênante, la maladie est habituellement bénigne.
Marine Lorphelin a tenu à souligner le courage de Stanislas face à cette maladie chronique. Un soutien précieux qui renforce encore les liens de ce couple uni.
Ces articles devraient vous intéresser :