Des détails sont donnés par Ici Paris.
Après une rupture difficile en juillet dernier avec son fiancé Christophe, après neuf ans de relation, l’ex-reine de beauté semblait avoir retrouvé le bonheur auprès de Stanislas Gruau, un entrepreneur de 35 ans.
Mais la belle, qui avait apporté dans le passé son soutien à Delphine Wespiser suite aux critiques reçues pour son soutien à Marine Le Pen, a été rattrapée par les blessures, "physiquement et psychologiquement", comme elle l’a confié sur Instagram. Une épreuve qui lui a appris la patience et la nécessité de "renforcer ses faiblesses".
Alors qu’elle s’entraînait pour le Marathon de New York, Marine Lorphelin a dû se résigner à porter une attelle suite à une blessure à la cheville et au genou. Et rebelote le 13 février dernier ! La jeune femme souffre d’une tendinopathie à la hanche depuis trois mois et d’un syndrome de l’essuie-glace depuis cinq mois. La rééducation n’ayant pas donné les résultats escomptés, Marine va tenter une cure d’alimentation anti-inflammatoire.
Mais Marine Lorphelin est une battante. Pas question pour elle de baisser les bras ! Malgré les blessures, la fan de course à pied est déterminée à poursuivre ses rêves et à relever de nouveaux défis. Espérons que la chance lui sourira enfin !
En plus de ses problèmes de santé, Marine Lorphelin a également fait face à des épreuves sentimentales.
La jeune femme a récemment confié sur Instagram qu’elle avait été "blessée, physiquement et psychologiquement".
Marine Lorphelin est une véritable battante et elle ne compte pas se laisser abattre par les épreuves.