Marine Lorphelin, la série noire continue, elle enchaîne les galères !

22 février 2024 - 09h39 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Décidément, la série noire continue pour Marine Lorphelin ! Miss France 2013 et médecin généraliste depuis 2022, la jeune femme cumule les pépins de santé, loin des podiums et des paillettes.

Des détails sont donnés par Ici Paris.

Après une rupture difficile en juillet dernier avec son fiancé Christophe, après neuf ans de relation, l’ex-reine de beauté semblait avoir retrouvé le bonheur auprès de Stanislas Gruau, un entrepreneur de 35 ans.

Mais la belle, qui avait apporté dans le passé son soutien à Delphine Wespiser suite aux critiques reçues pour son soutien à Marine Le Pen, a été rattrapée par les blessures, "physiquement et psychologiquement", comme elle l’a confié sur Instagram. Une épreuve qui lui a appris la patience et la nécessité de "renforcer ses faiblesses".

Alors qu’elle s’entraînait pour le Marathon de New York, Marine Lorphelin a dû se résigner à porter une attelle suite à une blessure à la cheville et au genou. Et rebelote le 13 février dernier ! La jeune femme souffre d’une tendinopathie à la hanche depuis trois mois et d’un syndrome de l’essuie-glace depuis cinq mois. La rééducation n’ayant pas donné les résultats escomptés, Marine va tenter une cure d’alimentation anti-inflammatoire.

Mais Marine Lorphelin est une battante. Pas question pour elle de baisser les bras ! Malgré les blessures, la fan de course à pied est déterminée à poursuivre ses rêves et à relever de nouveaux défis. Espérons que la chance lui sourira enfin !

En plus de ses problèmes de santé, Marine Lorphelin a également fait face à des épreuves sentimentales.

La jeune femme a récemment confié sur Instagram qu’elle avait été "blessée, physiquement et psychologiquement".

Marine Lorphelin est une véritable battante et elle ne compte pas se laisser abattre par les épreuves.

Sujets associés : Marine Lorphe­lin - Santé et Maladie

Ces articles devraient vous intéresser :

Révélations explosives sur Kate Middleton ? Le docteur David Khayat se livre sur C à Vous !

Le cancer est une réalité de plus en plus présente parmi les jeunes adultes, touchant même des personnalités publiques telles que Kate Middleton, Caroline Receveur, et Clémentine Vergnaud.

« Que ses cheveux repoussent », la raison de la discrétion de Kate Middleton révélée

Le prince William a poursuivi ses engagements publics cette semaine, malgré l’absence de son épouse Kate Middleton, en convalescence après un traitement contre le cancer. Si la princesse de Galles se fait discrète, ce serait pour laisser ses cheveux...

Entre la vie et la mort : Jean-Pierre Foucault évoque sans tabou son arrêt cardiaque

Jean-Pierre Foucault se livre sur son difficile combat contre l’arrêt cardiaque survenu en mars dernier.

Kate Middleton, l’inquiétude s’agrandit : sa présence au Chelsea Flower Show compromise ?

La convalescence de Kate Middleton pourrait s’avérer plus longue que prévu, puisqu’elle n’apparaît pas encore sur la liste des invités pour cet événement royal incontournable.

Alain Delon atteint d’un lymphome de type B à progression extrêmement lente, Anthony Delon brise le silence

Anthony Delon s’est confié avec émotion sur la maladie de son père, Alain Delon, dans une interview pour Entrevue.

Charles III, deux ans à vivre ? Camilla dissipe les rumeurs sur son état et lui remonte les bretelles

Charles III fait face à un cancer depuis quelques mois, bien que le type n’ait pas été précisé. Des rumeurs circulant dans la presse prétendaient qu’il s’agissait d’un cancer du pancréas et que ses jours étaient comptés. Toutefois, la reine Camilla a...

« Pire que prévu », Kate Middleton : sa participation au « Trooping the Color » compromise !

Kate Middleton pourrait manquer le "Trooping the Colour" en raison de son cancer ! Son état pire que prévu ?

Kate Middleton, comment elle va après la chimiothérapie ? une rare photo circule

Kate Middleton se repose à son domicile après une opération et des séances de chimiothérapie. La question de son état de santé et de ses projets futurs est sur toutes les lèvres, mais par respect pour sa vie privée, aucune photo d’elle n’a été diffusée.

Kate Middleton : Coup de théâtre, la version officielle de son hospitalisation contestée

Kate Middleton, l’hospitalisation qui suscite tant de spéculations : les proches de la princesse révèlent une version qui contredit l’officialité

Kate Middleton, un chagrin immense : « Elle ne sera jamais reine »

En proie à un cancer, peut-être du côlon, Kate Middleton ne serait peut-être jamais reine. Et ce serait à cause d’une malédiction.