
La santé du roi Charles III, atteint de cancer, place son fils aîné, le prince William, ainsi que Camilla Parker-Bowles, en première ligne. D’après Le Parisien, son état susciterait l’inquiétude.
Le retour tant attendu de Marie-Sophie Lacarrau à la présentation du 13 Heures de TF1 a été reporté. La journaliste, victime d’une infection oculaire rare en 2022, doit subir de nouveaux examens de contrôle qui l’éloignent des plateaux pour une durée indéterminée.
Un nouveau coup dur pour la présentatrice qui, après cinq mois de convalescence l’année dernière, avait confié avoir vécu un véritable "calvaire".La kératite amibienne, maladie qui affecte la cornée et peut menacer la vue, lui avait fait vivre des moments de grande douleur et d’incertitude.
« C’est une maladie qui fait très mal, comme ses traitements", avait-elle confié, évoquant la sensation de "graviers ou de bouts de verre dans l’œil". Mais Marie-Sophie Lacarrau est une femme de courage et de détermination. Elle avait su surmonter cette épreuve avec force et résilience, pour retrouver son poste et son public.
En attendant, c’est Jacques Legros qui continue d’assurer l’intérim à la présentation du 13 Heures. TF1 n’a pas communiqué sur la date de retour de Marie-Sophie Lacarrau, laissant planer le suspense sur son avenir à la tête du journal.
Nous lui adressons nos meilleurs vœux de rétablissement.
Ces articles devraient vous intéresser :