Close
Marie-Laure (l’Amour est dans le pré 2017), dur dur sa séparation avec Raphaël

Marie-Laure (l’Amour est dans le pré 2017), dur dur sa séparation avec Raphaël

Sa séparation d’avec Raphaël quelques jours avant le bilan de « l’Amour est dans le pré » n’a pas été facile à vivre pour Marie-Laure, a confirmé le candidat de l’émission de dating.

Le pêcheur revient en effet sur son aventure lors d’un entretien accordé à «Télé Loisirs», où il évoque sa séparation d’avec sa prétendante.

«Au moment du bilan, on était en cours de séparation. On n’était pas officiellement séparés. C’était l’occasion de finaliser cette séparation. Pendant ces deux jours de bilan, quand on est près l’un de l’autre, on a cette envie de se tenir par la main, explique-t-il. Je n’ai pas envisagé cette séparation comme un couperet. Mais plus comme quelque chose qui s’est étalé sur plusieurs jours et qui s’est finalisé le jour du bilan».

L’implosion de leur couple appris en direct a été très difficile pour Marie Laure.

«Ce n’est forcément pas facile pour elle, c’est une séparation. Ses sentiments pour moi étaient réels. Elle envisageait vraiment l’avenir, elle ne se posait pas de questions. Elle était prête à se lancer, explique le candidat de l’Amour est dans le pré. Ce décalage entre nous était difficile pour elle. Pour ma part, je me sens très triste et déçu d’arriver au terme de cette émission et de repartir seul. Je me sens coupable car je n’ai pas été suffisamment lucide peut-être sur mes sentiments. Je me sens coupable de l’avoir embarquée là-dedans. Je me sens coupable de l’avoir laissée m’aimer ».

« Je souhaite qu’on soit amis. Compte tenu de ses sentiments, peut-être que ça ne sera pas facile pour elle », dit-il.





Laisser un commentaire

Close