Marie Drucker, sa nouvelle vie avec son fils Jean « Il m’arrive de dire stop ! »

7 novembre 2017 - 20h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Interrogée par Paris Match, Marie Drucker a évoqué sa nouvelle vie depuis qu’elle est l’heureuse maman d’un petit Jean.

« Avant, je travaillais tout le temps. Maintenant, il m’arrive de dire stop, de prolonger les week-ends, de rentrer chez moi et de poser mon portable pour ne le retrouver que le lendemain. (...) Je suis très casanière, peu mondaine. Eu surtout, désormais, je fais ce que je veux, comme je veux, quand je veux », explique la journaliste avant de parler de son fils.

Elle espère que celui-ci aimera l’école, contrairement à elle.

« Je souhaite de tout mon coeur, pour lui, que mon fils aime l’école. Mais si ce n’était pas le cas, je gérerais comme mes parents l’ont fait avec moi, sans en faire un problème. Ils ne m’ont jamais mis la pression », a-t-elle indiqué.
« Ils m’ont offert le plus beau cadeau : les clés de l’indépendance, du courage, et la confiance nécessaire pour s’épanouir », fait-elle savoir.

Sujets associés : Marie Drucker

Ces articles devraient vous intéresser :

L’ex de Marie Drucker Mathias Vicherat quitte Sciences Po Paris suite à des accusations de violence

L’onde de choc provoquée par les accusations de violences conjugales portées contre Mathias Vicherat, directeur de Sciences Po Paris, a finalement eu raison de son poste. L’ex-compagnon de Marie Drucker a annoncé sa démission, espérant ainsi préserver...

Marie Drucker : rebondissements dans l’affaire de violences conjugales impliquant Mathias Vicherat et sa compagne

Mathias Vicherat, ancien compagnon de Marie Drucker et actuel directeur de Sciences Po Paris, a été placé en garde à vue le dimanche 3 décembre, accompagné de sa compagne du moment. Ces derniers se sont mutuellement accusés de violences conjugales.

Marie Drucker : « Je ne dépendrai de personne », « cash » sur sa rupture avec Mathias Vicherat !

Marie Drucker aurait indirectement évoqué la raison de sa séparation avec Mathias Vicherat, le père de son fils Jean, lors de son passage dans l’émission C à Vous. Bien que leur rupture remonte à plusieurs années, la journaliste aurait laissé entendre...

Michel Drucker, Mathias Vicherat, le mystère persiste : Marie Drucker reste silencieuse sur sa vie privée

Marie Drucker faisait parler d’elle en décembre dernier en raison des déboires de son ex et père de son fils, Mathias Vicherat, alors accusé de violences conjugales. Et aujourd’hui, c’est pour un beau projet.

Marie Drucker : recette détox pour une digestion légère après les fêtes

Nombreuses sont les célébrités à partager leurs astuces pour une bonne digestion et un ventre plat. Après les repas festifs des réveillons, l’astuce de Marie Drucker pour retrouver un confort digestif optimal mérite toute notre attention.

Le conseil de Marie Drucker crée un tollé sur les réseaux sociaux (vidéo)

Marie Drucker était l’invitée de Sophie et les copains, émission proposée par Sophie Davant sur Europe 1.

Marie Drucker : son ex Mathias Vicherat au cœur d’une affaire de violences Conjugales : Les détails dévoilés

Mathias Vicherat, le directeur de Sciences Po Paris, et ex de Marie Drucker, s’est retrouvé au centre d’une garde à vue pour des faits de violences conjugales. Des détails sur affaire sont révélés.

Marie Drucker face aux violences ? - Son ex Mathias Vicherat « mis » en retrait de Science Po

La vie personnelle du directeur de Sciences Po Paris, Mathias Vicherat, ex compagnon de Marie Drucker, prend un tournant dramatique alors qu’il est confronté à des accusations de violences conjugales portées à son encontre par Anissa Bonnefont, la...

Marie Drucker, les secrets de famille dévoilés

Marie Drucker a choisi le plateau de Quotidien, l’émission proposée par Yann Barthès sur TMC, pour présenter son livre, Nos cœurs déracinés, un ouvrage intime où elle retrace l’histoire de sa famille.

Mathias Vicherat - L’ex de Marie Drucker, en garde à vue pour violence conjugales

Mathias Vicherat, l’ex de Marie Drucker, et sa compagne ont été placés en garde à vue ce dimanche soir dans le commissariat du 7e arrondissement.