Close
Marie Drucker refuse de parler de Mathias Vicherat

Marie Drucker refuse de parler de Mathias Vicherat

Marie Drucker s’est livrée lors d’un entretien avec ‘TV Mag’, où elle évoque ses aspirations, mais refuse cependant de confirmer être enceinte de son premier enfant, de sa relation avec Mathias Vicherat.

Le journaliste de ‘France 2’ serait en effet embarquée dans une relation amoureuse avec Mathias Vicherat, politicien de 35 ans, officiant comme directeur de cabinet d’Anne Hidalgo, la maire de Paris’, rapportait le magazine ‘Ici Paris’.

‘Il a (…) un budget de 8 milliards d’euros annuel à gérer. Son vaste bureau surplombe le parvis de l’hôtel de Ville. Condisciple d’Emmanuel Macron, il a de l’assurance, du savoir, de l’ambition, du charme. Le coeur de Marie bat plus vite quand elle lui parle. Celui-ci de Mathias aussi’, assurait Ici Paris, qui affirmait ensuite Marie Drucker enceinte. Son accouchement serait prévu pour le printemps. En attendant, ‘Mathias, très prévenant, est aux petits soins pour sa compagne, qu’il vient régulièrement chercher à la sortie du JT de France 2?.

Interrogée sur cette grossesse, la nièce de Michel Drucker a botté en touche.

«Je ne réponds absolument à aucune question sur ma vie privée», insiste Marie Drucker, qui se dit au passage inspirée par les valeurs incarnées par son oncle, Michel Drucker, qui vient de fêter ses 50 ans de carrière.

«Celle du travail et de la fidélité à soi-même et aux téléspectateurs, répond-t-elle à une question dans ce sens. Ce sont les valeurs qui me viennent immédiatement, ce sont les valeurs qu’il véhicule’.

 





Laisser un commentaire

Close