Close
Marie Drucker, un homme, Mathias Vicherat, et un bébé dans Voici

Marie Drucker, un homme, Mathias Vicherat, et un bébé dans Voici

Après avoir multiplié les relations, Marie Drucker serait enfin tombée sur la personne capable de calmer ses angoisses, ‘un beau brun, Mathias Vicherat, de quatre ans son cadet’, rapporte ‘Voici’ qui leur consacre la Une de son édition du 5 novembre.

‘Elle est heureuse d’en avoir fini avec les histoires compliquées. Avec Mathias, tout est simple, doux, et déjà très prometteur’.

‘Cette fois, elle a bien fini par retrouver le bon, celui qui lui a donné envie de devenir maman’, poursuit l’hebdomadaire, qui rappelle que l’homme qui partageait la vie de la journaliste est âgé de 36 ans et officie comme directeur de cabinet d’Anne Hidalgo, la maire de Paris.

‘Quand, elle l’a rencontré il y a six mois, à la faveur d’une soirée chez des amis communs, elle a eu le coup de foudre. Au premier regard, elle a su qu’il était fait pour elle. Non seulement, il est beau, mais il est intelligent, ambitieux, fort, et surtout, il est libre et prêt à construire avec elle’, explique le magazine people.

La nièce de Michel Drucker est supposée avoir cumulé ces dernières années des ‘histoires chaotiques’.

‘La jolie brune avait du mal à s’investir dans une relation’, prétend la publication, qui se réjouit que l’intéressée soit enfin tombée sur le bon.
‘Il n’y aucune aucune raison pour qu’une femme renonce à son autonomie pour un homme. Mais en fait, c’est sûr, que pour assumer une femme qui s’épanouit dans sa vie, il faut être un homme suffisamment bien dans sa peau, et ne pas avoir de problèmes à régler’, avait-elle confié.

Laisser un commentaire

Close