Close
Marie Drucker- Mathias Vicherat, belle allure, bel esprit

Marie Drucker- Mathias Vicherat, belle allure, bel esprit

Marie Drucker ‘amoureuse’ de Mathias Vicherat et ‘bientôt maman’, titre le magazine ‘Gala’, qui alimente la grossesse de la journaliste de ‘France 2’, de sa relation avec ‘ce jeune loup de la politique de 37 ans’.

Leur rencontre aurait lieu non pas cet été comme l’avait supposé la semaine dernière le magazine ‘Ici Paris’, le premier à avoir ébruité cette idylle, mais il y a ‘tout juste un an’.

‘C’est à cette époque qu’elle avait rencontré le père de son enfant à naître, Mathias Vicherat, 37 ans. Belle allure, bel esprit, deux qualités essentielles aux yeux de la jeune femme’, commente tout d’abord l’hebdomadaire qui revient ensuite sur le passé amoureux du joker de Laurent Delahousse au JT du week-end de ‘France 2’.

Marie Drucker aurait eu un élan amoureux ‘pour un ancien banquier devenu patron de presse’, ‘un homme politique proche de Jacques Chirac’, ‘un humoriste ayant désormais ses entrées sur le Rocher (G.E), ou encore un chef cathodique à l’accent gourmand(C.L)’.

Leur rencontre aurait eu lieu ‘derrière les murs de la Mutualité, lors d’un gala de l’association ‘Sport dans la Ville’ dont elle est la marraine depuis plusieurs années’.

La journaliste et ce diplômé de l’ENA, se sont rapprochés’ tout de suite.

Et ‘pour mieux fusionner leurs célibats’, les deux prétendus amoureux n’ont pas tardé à s’installer ‘sous le même toit’ dans un appartement du 8 ème arrondissement de Paris.

Laisser un commentaire

Close