
Marie Drucker faisait parler d’elle en décembre dernier en raison des déboires de son ex et père de son fils, Mathias Vicherat, alors accusé de violences conjugales. Et aujourd’hui, c’est pour un beau projet.
Marie Drucker est moquée par le magazine ’Voici’, que la journaliste vedette de « France 2 » a une nouvelle fois trainé devant la justice.
Cette poursuite a été confirmée par le magazine people dans les colonnes de sa dernière édition. La compagne de Mathias Vicherat, le directeur de cabinet de la maire de Paris, réclame en effet à la publication pas moins de 30 000 euros à titre de dommages-intérêt.
’Elle est choquée par la vulgarité des intentions qu’on lui prête’, annonce « Voici ».
Dans un article paru dans son numéro 1440, il était indiqué que la nièce de Michel Drucker « avait perdu ses kilos de grossesse ( remarque qu’elle trouve pour le moins humiliante’ car elle tenait à rester féminine, et par ailleurs « qu’elle appréciait les soirées à deux avec son homme ».
« C’est vrai, comment a-t-on pu oser écrire de telles choses », se moque le magazine people, qui a été l’un des premiers
à avoir fait état de la relation de Marie Drucker et Mathias Vicherat en février dernier.
’Quand, elle l’a rencontré il y a six mois, à la faveur d’une soirée chez des amis communs, elle a eu le coup de foudre. Au premier regard, elle a su qu’il était fait pour elle. Non seulement, il est beau, mais il est intelligent, ambitieux, fort, et surtout, il est libre et prêt à construire avec elle’, rapportait « Voici ».
Ces articles devraient vous intéresser :