Close
Marie Drucker lâche prise grâce Mathias Vicherat selon Voici

Marie Drucker lâche prise grâce Mathias Vicherat selon Voici

Dès qu’elle a rencontré Mathias Vicherat l’an dernier, Marie Drucker est supposée avoir sentie très vite l’évidence : Ce politicien de 34 ans serait l’homme de sa vie, rapporte ‘Voici’.

‘Avec Mathias Vicherat, 34 ans, Marie Drucker a vite senti l’évidence. Il l’accepte comme elle est. Il ne la trouve pas vieux jeu parce qu’elle préfère un ‘Je t’aime’ susurré au creux de l’oreille plutôt que par sms’, rapporte le magazine people dont le propos est confirmé par la journaliste de 40 ans.

‘Rien ne me déprime plus que de voir les gens se faire de longues déclarations d’amour par texto’, avait-elle confié.

‘Oui, Marie aime les gentleman et Mathias en un, sans aucun doute. Il lui appris aussi à lâcher prise’, croit par ailleurs savoir le magazine people.
Closer est également revenu sur cette prétendue idylle, estimant de son côté que la journaliste serait dans la contrainte d’une officialisation.

‘Avant elle, ses consœurs, Anne Sinclair et Audrey Pulvar ou encore Christine Ockrent, ont été écartées de l’antenne pour cause de relation privée, maritale ou non avec un représentant de l’état’ rapporte ‘Closer’ qui rappelle que Mathias Vicherat, un énarque de 34 ans qui aurait ‘ été nommé il y a peu sous-préfet en région parisienne’.

‘Dans ces conditions, comment une journaliste du service public peut-elle trier des informations sur la sphère d’activité de son compagnon, sans faire toute la transparence sur le lien qui l’unit à ce commis d’état ?’.





Laisser un commentaire

Close