
Marie Drucker était l’invitée de Sophie et les copains, émission proposée par Sophie Davant sur Europe 1.
Si Marie Drucker entrevoit d’autres perspectives professionnelles en se lançant notamment dans la réalisation, c’est également le cas de son homme, Mathias Vicherat, qui aurait pour projet de rejoindre le privé.
« Remplacer Laurent Delahousse pour les journaux du week-end ? » Aussi convoitée soit-elle, la place ne suffit pas forcément à Marie, qui vise des programmes plus longs sur le service public », indique la publication.
Sans compter qu’en plus de ses émissions sur RTL, Marie Drucker a « aussi des ambitions dans la réalisation ».
« Début février, Détenues, son documentaire, sur la vie des femmes en prison, « a été très bien accueilli », rappelle Closer.
« Je sais depuis longtemps que je ne pourrais pas faire tous les jours la même chose », avouait d’ailleurs la journaliste lors d’un entretien accordé au Figaro TV.
Son homme ne compterait pas non plus rester à la mairie de Paris toute sa vie.
« Le Canard Enchainé » a en effet rapporté que le politicien de 37 ans, qui a fait ses études à l’ENA avec Emmanuel Macron, songeait à « quitter la mairie de Paris pour rejoindre le privé ».
« Une envie de changement soutenue évidemment par Marie. Elle aussi préfère foncer dans le mur à deux cents à l’heure plutôt que de ne pas vivre », indique « Closer ».
Ces articles devraient vous intéresser :