Close
Marie-Claude Pietragalla expulsée par la mairie de Bagnolet

Marie-Claude Pietragalla expulsée par la mairie de Bagnolet

Marie-Claude Pietragalla, la jurée de ‘Danse avec les Stars’, serait en passe d’être expulsée des locaux qu’elle loue pour une somme dérisoire à la mairie de Bagnolet.

Les locaux de 450 m2 mis à la disposition de la danseuse pourraient en effet être récupérés au profit des enfants de la maternelle, qui se sentiraient trop à l’étroit dans leur établissement, confirme le maire de la ville.

« On envisage de demander à Mme Pietragalla de partir’ d’ici à l’expiration du bail, en septembre 2015, a indiqué l’entourage du maire socialiste de la ville, reconnaissant que ‘les besoins de l’école Jules Ferry sont avérés’.

‘On n’a rien contre Mme Pietragalla, mais on a quelque chose contre la mise à disposition, pour 1.000 euros par mois, de 450 m2 de locaux municipaux à un acteur privé qui, en plus, se fait plein d’argent en les sous-louant à d’autres compagnies de danse’, a lancé une représentante des parents d’élèves, Mme von Derschau.

Si la jurée du concours de la première chaine n’a pas réagi à cette polémique, son compagnon, Julien Derouault, ne s’est pas privé de le faire.
‘On a fait 200.000 euros de travaux et maintenant les locaux commencent à être dans de bonnes conditions et ça crée une activité économique et culturelle’, a-t-il indiqué.

Laisser un commentaire

Close