Close
Marie-Claude Pietragalla, une diva selon Public

Marie-Claude Pietragalla, une diva selon Public

Marie-Claude Pietragalla, la jurée de ‘Danse avec les stars’, donnerait du fil à retordre à la production rapporte ‘Public’ dans son numéro du 7 novembre.

Le magazine people consacre un dossier aux coulisses du concours à succès de la première chaine. La publication fait d’abord état des tensions entre les coachs et Chris Marques.

‘Ils en veulent beaucoup à Chris Marques, qui s’attribue tous les mérites. En tant que chorégraphes, ils supportent de moins en moins que le danseur franco-portugais juge leur travail comme s’ils étaient des débutants’, rapporte tout d’abord ‘Public’.

‘Il est champion du monde de quoi’, se demande l’un. ‘Il y a une différence entre montrer du doigt et pointer du pied’, ironise un autre.
Les tensions entre Chris Marques et Vincent Cerutti sont par ailleurs alimentées.

L’animateur s’est même fâché avec le juré lors d’un prime. ‘Arrêtez de me reprendre. Ça me fait trois fois que me dites que je suis largué, non je ne suis pas largué’, lui aurait-il lancé.

Marie-Claude Pietragalla en prend également pour son grade dans les colonnes de ‘Public’. Il serait reproché à l’ex danseuse étoile de ‘jouer les trouble-fête’.

‘Quand on a demandé aux quatre jurés d’agrémenter leurs commentaires de trois mots ayant rapport avec Halloween, elle a cassé l’ambiance en refusant de jouer le jeu et en prononçant les trois mots l’un à la suite de l’autre sans faire un effort de contextualiser à minimum’.

‘Pietra est une diva, on ne se refait pas’, commente l’hebdomadaire.





Laisser un commentaire

Close