Marianne James réplique à Cyril Hanouna

10 avril 2015 - 14h30 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée d’Un Soir à la Tour Eiffel’, l’émission d’Alessandra Sublet sur France 2, Marianne James a réagi aux commentaires de Cyril Hanouna sur La Nouvelle Star, où elle avait officié comme jurée durant plusieurs saisons.

Marianne James était cette semaine sur le plateau de « Un soir à la Tour Eiffel » diffusé sur France 2, où elle apparaissait aux côtés de Jean Teulé, Guillaume Musso, Gérard Collard et Guillaume Benech.

La chanteuse a alors profité de l’occasion pour adresser une pique à Cyril Hanouna, auquel elle reproche ses récentes déclarations au sujet de l’émission ’La Nouvelle Star’.
L’animateur de ’Touche pas à mon poste’ a assuré ne pas avoir aimé être aux commandes de cette émission musicale qu’il a animée sur D8.

’C’est une émission chiantissime ! Vraiment, c’est d’un chiant à faire ! Ca me gonflait… J’aimais bien les candidats, j’aimais bien discuter avec eux dans les loges, déconner avec eux- ce que je faisais tout le temps, mais l’avis du jury et faire genre qu’il se passait un truc très très grave, comme si on allait jouer notre vie, je trouvais ça surjoué et ça me faisait chier !’, avait-il lâché.

Interrogée à ce sujet, Marianne James ne se défile pas.
’J’aimerai juste répondre à Cyril mais comme il aime bien répondre… A La Nouvelle Star, ce n’est pas l’animateur qui est une star’, rappelle-t-elle.
Et de poursuivre : ’C’est vrai qu’à partir des primes à Baltard, nous [le jury] n’existions plus. Nous mettions des rouges et des bleus pour faire mumuse, comme à la crèche".

Sujets associés : Marianne James - Cyril Hanouna

Ces articles devraient vous intéresser :

Cyril Hanouna, clap de fin avec Kelly Vedovelli, un commentaire malvenu suscite l’indignation

Cyril Hanouna, qui serait séparé de Kelly Vedovelli, fait parler de lui sur les réseaux sociaux, mais pas pour les raisons qu’on pourrait imaginer. En effet, l’animateur de C8 a récemment été critiqué pour ne pas avoir été vu avec sa fille Bianca.

Matthieu Delormeau touché par la mort - révélation sur son terrible drame

Matthieu Delormeau, chroniqueur de Touche pas à mon poste, et animateur de TPMP People, a été touché par un terrible drame, celui de la mort de sa mère. Ce épisode est rappelé par le magazine Histoires Vérité.

Cyril Hanouna ignoré par Kelly Vedovelli pour une grande fête familiale : Quelle signification cachée ?

Cyril Hanouna semble avoir été ignoré par Kelly Vedovelli, sa supposée sur les réseaux sociaux, à l’occasion d’une fête spéciale. Il s’agit de son anniversaire.

Cyril Hanouna : divorce en vue à cause de TPMP ? Un fan interpelle l’animateur !

Un fan de Cyril Hanouna a interpellé l’animateur sur les réseaux sociaux, le suppliant de ne pas briser son ménage. La raison ? Son addiction à l’émission Touche Pas à Mon Poste !

Scandale chez Hanouna : Kelly Vedovelli accusée de sorcellerie pour évincer Matthieu Delormeau !

Ce soir, Cyril Hanouna promet un numéro explosif de son émission phare "Touche pas à mon poste". Et parmi les invités présents sur le plateau, nous retrouvons la belle Kelly Vedovelli, qui fait couler beaucoup d’encre sur les réseaux sociaux depuis...

Laury Thilleman : pourquoi elle a refusé la proposition de Cyril Hanouna ?

Invitée sur Europe 1 ce lundi 6 mai 2024, Laury Thilleman a évoqué son refus de devenir chroniqueuse dans "Touche pas à mon poste », l’émission proposée par Cyril Hanouna sur C8. Face à Thomas Isle, elle a expliqué que cette proposition est arrivée...

Olivier Véran étonné par la réaction de Stone chez Cyril Hanouna - la communication coupée

Stone, du célèbre duo Stone et Charden, était l’invitée de Face à Baba, l’émission présentée par Cyril Hanouna sur C8, qui a accueilli Olivier Véran, le porte-parole du gouvernement. Et elle a étonné par sa réaction face au ministre. Elle a refusé de...

Kelly Vedovelli en doute ? Delphine Wespiser séduit Cyril Hanouna, Jean-Marie Bigard vend la mèche

Kelly Vedovelli, la supposée compagne de Cyril Hanouna, devrait peut-être se méfier de Delphine Wespiser, qui aurait des vues sur l’animateur. Jean-Marie Bigard, chroniqueur de TPMP, l’émission de C8, en est convaincu.

Cyril Hanouna : Benjamin Castaldi lève le voile sur les zones d’ombre de Juan Branco

Le 9 juin, dans le cadre de son émission sur C8, Cyril Hanouna semble avoir utilisé Benjamin Castaldi comme porte-parole pour exprimer sa réaction face au livre de Juan Branco, intitulé "Hanouna ».

Dieudonné, mourant, malade, son mea culpa chez Cyril Hanouna fait jaser (vidéo)

Si Dieudonné a finalement pris la décision de présenter ses excuses à la communauté juive, et que sa lettre a été lu dans TPMP, ce serait peut-être à cause d’une maladie.