Le mariage de Charlène de Monaco, un souvenir impérissable pour Stéphane Bern

7 août 2017 - 21h40 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Stéphane Bern proposera le 15 août sur « France 2 » une immersion dans le célèbre cabaret du Carnaval de Rio.

Pour l’occasion, l’animateur s’est laissé aller à quelques confidences, notamment sur le mariage de Charlène et Albert de Monaco auquel il a assisté.

Stéphane Bern affirme dans un premier temps qu’il n’est pas fêtard.

« Certains pensent que je suis un animateur mondain qui adore sortir. Mais c’est bien le contraire ! Je suis très casanier et je préfère les diners intimes entre amis aux grandes fêtes extravagantes dans lesquelles je deviens timide et je ne parle à personne. L’alcool est lien social et je bois très peu », précise l’animateur.

Et s’il devait retenir une fête à laquelle il a assisté, ce sera sans doute le mariage de Charlène et Albert de Monaco.

« Je me rappelle du diner de mariage du prince Albert avec Charlène. Ce soir là, j’avais l’impression d’avoir mes sujets d’observation préférés sous la main ! Il y avait le roi et la reine de Suède, Mary et Frederik de Danemark. C’était amusant et étonnant », se souvient-t-il.

Sujets associés : Stéphane Bern - Charlène de Monaco

Ces articles devraient vous intéresser :

Albert de Monaco déjoue les pronostics, apparition surprise avec Charlène aux funérailles de la reine - (vidéo)

Finalement, le prince Albert de Monaco a déjoué tous les pronostics en apparaissant au côté de sa tendre épouse, Charlène, à la réception donnée par le prince Charles à Buckingham Palace.

Albert et Charlène de Monaco, leurs jumeaux en souffrance - La princesse monte au créneau

Charlène de Monaco a rassuré sur l’état de ses jumeaux, Gabriella et Jacques, dans un post publié sur sa story Instagram. Ils vont très bien.

Charlène de Monaco, son livre révélation se confirme- Nicole Coste tremble

Charlène de Monaco a beau se sentir de plus à l’aise sur le Rocher depuis son retour de Suisse, où elle aurait été soignée pour dépression, peu autant, la hache de guerre ne serait pas enterrée avec certaines rivales dont Nicole Coste, l’ex du prince...

Charlène de Monaco : Son silence déconcertant expliqué, une photo d’Alexandre, son beau-fils sème le trouble

Charlène et le prince Albert ont célébré leur douzième anniversaire de mariage le 2 juillet 2023. Malgré l’occasion spéciale, la première dame n’a pas brisé le silence à ce sujet. Il ne se pourrait qu’elle n’apprécie la présence d’Alexandre, son...

Jazmin Grimaldi s’en prend à Charlène de Monaco : la fête nationale vire à l’affrontement familial !

La Principauté de Monaco s’est parée de ses plus beaux atours pour célébrer la fête nationale, affichant une image d’unité au sein de la famille princière. Cependant, derrière les apparences, une ombre plane, alimentée par des déclarations incisives de...

Charlène de Monaco : Que fait-elle en cachette loin d’Albert ? Sa curieuse habitude révélée (photo)

Lorsqu’elle n’est pas accompagnée du prince Albert, Charlène de Monaco s’illustre par une curieuse habitude, précisée par un média allemand.

Caroline de Monaco, alliée de Gareth Wittstock, son rôle dans la réconciliation avec Charlène

Si finalement, Caroline et Charlène de Monaco « sont » finalement parvenues à faire la paix et qu’elles affichent une belle unité, ce serait peut-être grâce à Gareth Wittstock, le frère de la première dame.

Charlène de Monaco en difficulté, le fils illégitime d’Albert revendique le pouvoir, Monaco en crise

Charlène de Monaco serait confrontée à une nouvelle épreuve, celle de l’entretien d’Alexandre, le fils illégitime d’Albert, à plusieurs médias.

Charlène de Monaco à la Sainte Dévote : Un look chic et intemporel qui rappelle Lady Diana

Ce samedi 20 avril, le prince Albert et son épouse, Charlène de Monaco, ont assisté à la 12e édition du tournoi Sainte Dévote de rugby au stade Louis-II. Un clin d’œil à la princesse Diana !

L’alliance de Charlène de Monaco : simple provocation, les dessous de son curieux jeu avec Albert

Le couple formé par la princesse Charlène de Monaco et le prince Albert. Cette fois, c’est le retrait de l’alliance de la princesse en mars dernier qui a relancé les spéculations sur une possible séparation entre les deux époux. Ce geste est exhumée...