
Alors que Kate Middleton se remet d’une intervention chirurgicale abdominale, de nouveaux détails émergent sur son état de santé, révélant une situation plus complexe que prévu.
Après un congé paternité, le prince William est de retour à son travail de pilote secouriste. Et il ne chôme pas !
L’époux de Kate Middleton qui officie en tant que pilote d’hélicoptère-ambulance pour l’organisme East Anglian Air Ambulance a eu l’occasion de sauver un blessé par balles à Bury Saint Edmunds dans le Suffolk, a rapporté le quotidien anglais « The Sun ».
Le deuxième dans l’ordre de succession à la couronne britannique a en effet rapidement conduit la victime et les médecins vers l’hôpital le plus proche.
« C’est héroïque ce qu’il fait », a déclaré un homme, qui a bien évidemment reconnu le prince William, qui se disait en juillet dernier heureux d’occuper un poste au sein de l’East Anglian Air Ambulance.
Prince William flew air ambulance to M1 smash near Milton Keynes. http://t.co/5uRziaAKsp pic.twitter.com/CzkjISVDhF
— OneMKNews (@OneMKNews) https://twitter.com/OneMKNews/status/627464341395238912
">1 Août 2015
« Je suis ravi de rejoindre des hommes et des femmes très professionnels, qui font un travail unique et complexe avec Air Ambulance », disait-il. « C’est la continuité de ce que j’ai pu faire dans ma carrière militaire, avec les mêmes compétences requises. C’est donc une suite naturelle pour moi ».
Ces articles devraient vous intéresser :