
Même si Cyril Hanouna a aussi été visé par des menaces de mort suite à sa prise de position dans le conflit au Proche-Orient, il ne bénéficierait pas d’un officier de sécurité comme c’est le cas d’Arthur.
Après dix ans de relation, Mareva Galanter et Arthur, auraient uni leurs destinées dans le plus grand secret.
D’après le magazine Ici Paris, l’ex-reine de beauté et l’animateur star de TF1, parents d’une petite Manava, seraient enfin dit oui.
« Les noces auraient eu lieu dans le pays de la mariée, en Polynésie, dans le décor paradisiaque de Bora-Bora. On parle d’une magnifique cérémonie avec des invités triés sur le volet qui ont sans doute tous respecté la consigne stricte donnée par les tourtereaux : motus et bouche cousue, n’en parlez à personne ! », indique la publication, qui ne dévoile aucune photo de l’événement.
Pour avancer cette allégation, l’hebdomadaire se base sur une photo publiée par Mareva Galanter sur Instagram, sur laquelle on les découvre de dos.
L’ex-Miss France était en robe blanche et Arthur en chemise de la même couleur.
« Noces de cocotiers » a écrit la belle épouse non sans humour, en ajoutant l’hashtag « anniversaire de mariage ». « Beaucoup plus sympa que les noces de bois ou de cire, a réagi Sylvie Tellier.
D’après une enquête menée par Ici Paris, ils se seraient mariés l’an dernier, au mois d’août, soit le 5 août, le même jour que l’anniversaire de leur fille.
Ces articles devraient vous intéresser :