Marc-Olivier Fogiel en dit trop, il évoque ses problèmes de couple en plein direct sur RTL !

– par Nolwenn A. Dalpiva
Marc-Olivier Fogiel en dit trop, il évoque ses problèmes de couple en plein direct sur RTL !

Marc-Olivier Fogiel, de retour sur RTL après cinq ans passés à BFMTV, est réputé pour sa grande discrétion concernant sa vie privée. Pourtant, les auditeurs de la matinale ont eu la surprise d’entendre une « rare confidence » sur son couple avec le photographe François Roelants ce lundi 3 octobre 2025 !



L’animateur recevait le triple champion olympique Nikola Karabatic et l’interrogeait sur sa nouvelle vie de jeune retraité. Abordant le thème de la cohabitation, Marc-Olivier Fogiel a lancé à son invité : « La cohabitation avec votre femme n’a pas été très facile au début. Votre présence l’a crispée ».

À lire : Éric Zemmour explose face à Marc-Olivier Fogiel sur RTL

Il a immédiatement enchaîné avec une révélation pleine d’« humour » et d’auto-dérision, faisant directement allusion à son propre foyer : « L’année dernière, quand j’ai arrêté de travailler, mon mari me disait la même chose. C’est pour ça que je suis à RTL tous les matins. Il ne pouvait plus me voir le matin » !

À lire : Roselyne Bachelot craque face à Marc-Olivier Fogiel : son aveu sur l’Église

Cette « confidence » en plein direct lève un voile sur la vie du couple, parents de deux filles, Mila (née en avril 2011) et Lilly (née en avril 2013).

Marc-Olivier Fogiel et François Roelants(qui a troqué les sciences politiques pour la photographie d’art et de reportage) forment un couple uni, même si l’animateur reconnaissait récemment dans Paris Match qu’ils veillaient à ce que leurs filles grandissent « en sachant qu’elles ont énormément de chance » sans pour autant les « élever dans la culpabilité ».