Samedi 23 mars, les réseaux sociaux de BFMTV et RMC ont été la cible d’une cyberattaque, quelques jours après le rachat de BFMTV par le groupe CMA CGM.
Marc-Olivier Fogiel et Christine Bravo, se moquent de Jean-Marc Morandini, en pleine tourmente
Marc-Olivier Fogiel se moque de Jean-Marc Morandini, en pleine tourmente suite aux révélations des Inrocks.
Dans son dernier numéro, le magazine dévoile les dessous du tournage de la web-série « Les Faucons » lancée il y a quelques mois par la société de production de l’animateur d’Europe 1.
Il est affirmé que la directrice de casting, Catherine, (qui serait en réalité Jean-Marc Morandini), aurait poussé les acteurs à lui envoyer des photos d’eux nus et que Jean-Marc Morandini aurait lui-même pris des photos de nu d’un des comédiens.
« L’animateur demandera à Gabriel de se déshabiller, lors de leur premier rendez-vous, le 6 juillet 2015, dans son bureau du VIIIe arrondissement. Il raconte : ’Nous avons discuté de la série et de mon audition. A la fin, il m’a demandé s’il pouvait prendre des photos de moi nu, ’pour les besoins du casting’. J’en avais déjà envoyé à Catherine auparavant, mais j’ai accepté. Là encore, je pensais que c’était une procédure normale. Nous étions tous les deux et il a pris des photos de moi nu, avec son smartphone », relaye les Inrocks.
Marc-Olivier Fogiel et Christine Bravo ont profité de ce déballage pour tacler Jean-Marc Morandini.
">30 mars 2016@morandiniblog hihi hi ! Tu me donnes L adresse du casting rue de la Pompe ???? Allez ...
— Marc-Olivier FOGIEL (@FogielMarcO) https://twitter.com/FogielMarcO/status/715077575912120320
">13 juillet 2016Surtout,respecter la présomption d'innocence,ok @FogielMarcO Restons bienveillants !
JMM défend les enfants,la preuve pic.twitter.com/egx3crSPdp— Christine Bravo (@ChristineBravo7) https://twitter.com/ChristineBravo7/status/753100145986826242
Ces articles devraient vous intéresser :