Pour son mariage avec Line Papin, la jeune écrivaine qui partage sa vie depuis deux ans, Marc Lavoine a été ridiculisé par ses enfants. Un coup foireux qui aurait pu le froisser.
Closer met à l’honneur le chanteur de 58 ans, occasion de revenir sur les coulisses de son mariage avec Line Papin , la belle écrivaine avec qui il s’affiche souvent si complices dans rues de Paris.
Leur mariage a eu lieu il y a quelques jours à Paris, précise la publication qui ne partage pas de photo de la cérémonie civile, avancée à cause d’un tournage.
Et pour ce grand jour, le coach de The Voice, le télé-crochet de TF1, aurait été trahi par ses enfants. Son oncle, sa tante, et son neveu étaient le seuls présents.
Les enfants qu’il a eus de sa relation avec l’architecte Sarah Poniatowski n’étaient pas présents. Ils étaient en déplacement avec leur mère. Simon, âgé de 34 ans, né de ses amours avec Denise Pascale a aussi brillé pas son absence.
Mais d’après le magazine Closer, Marc Lavoine ne semblait offusqué par l’absence de ses enfants à laquelle il se serait attendu.