Marc Lavoine, son étrange secret beauté dévoilé (vidéo)

12 février 2021 - 17h33 - Musique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Son étrange secret beauté, Marc Lavoine se fait une joie de le révéler dans le cadre de The Voice, le télé-crochet de TF1.

Une séquence dans laquelle le mari de Line Papin partage son secret est diffusée sur le compte Twitter de l’émission musicale.

Marc Lavoine qui affirme ne pas de système pileux assure s’être fait implanter des sourcils.

« Je me suis fait implanter des sourcils, j’en avais pas ! », a-t-il confié aux autres coachs dont Vianney, Amel Bent, Florent Pagny.
L’an dernier, Marc Lavoine se réjouissait d’avoir trouvé sa place dans le télé-crochet de la première chaine
"Je ne suis pas exubérant, c’est ma façon d’être. Je n’allais pas me dénaturer. J’ai été choisi par une équipe. Ils m’ont proposé plusieurs fois de les rejoindre. Je travaille avec eux, ils sont très bons, il y a une confiance entre nous qui s’est établie", a confié l’artiste. "Le charme de l’émission, c’est qu’on ne voit pas les caméras, il n’y a pas d’écrans de contrôle, donc on est complètement dans un spectacle et ça c’est formidable. Alors je suis ce que je suis, j’espère apporter quelque chose, j’espère que cela ne déplaît pas trop. Il ne faut pas attendre de moi que je me transforme en quelqu’un d’autre".

">February 11, 2021

Sujets associés : Vidéos - Marc Lavoine

Ces articles devraient vous intéresser :

Slimane perd l’Eurovision, Israël en tête et une polémique enflammée

La deuxième demi-finale de l’Eurovision, qui s’est déroulée hier soir à Malmö en Suède, a été marquée par une bourde de la télévision italienne RAI. Slimane ne va donc gagner l’Eurovision.

Star Academy : Pierre, le grand absent des répétitions ?

Le grand gagnant de la Star Academy, Pierre Garnier, brille par son absence aux répétitions de la tournée. En cause, un emploi du temps surchargé entre interviews, enregistrements et tournages.

Karine Ferri enceinte de jumeaux, un élément révélateur (vidéo)

Enceinte pour la troisième fois selon une révélation du magazine Public, Karine Ferri serait peut-être enceinte de jumeaux. Son ventre en dit long !

« C’est pénible », Catherine Ringer met un vent glacial à Emmanuel Macron, ses explications lunaires ! (vidéo)

Catherine Ringer s’explique sur le vent mis à Emmanuel Macron lors de la cérémonie pour l’IVG. Et ses explications n’ont pas convaincu sur les réseaux sociaux.

Cécile Chaduteau face au drame : La perte déchirante de son amour dans un accident aérien (vidéo)

Cécile Chaduteau, professeure d’expression scénique dans la la Star Academy 2023, a levé le voile sur un drame dévastateur qui a marqué sa vie, la perte tragique de l’homme qu’elle considérait comme l’amour de sa vie.

Patrick Fiori, un papa épuisé ? sa réplique cash à Bruxelles (vidéo)

Patrick Fiori semble revivre depuis le début de sa tournée. Cette semaine, il a enflammé la scène à Bruxelles. Jonglant entre sa vie de famille et son agenda professionnel, il semble trouver un équilibre. Il est loin d’être épuisé.

Florent Pagny face au cancer : Un traitement efficace et une voix toujours présente, confidences dans Télématin (vidéo)

Florent Pagny fera très bientôt son retour sur scène après avoir repris son traitement contre le cancer. Les chimios sont derrière lui.

Meghan Markle valide la décision de Harry : Un pas crucial pour soutenir Charles et William

Mardi 6 février, le prince Harry s’est précipité au Royaume-Uni suite à l’annonce du cancer de son père, Charles III. Mais le fils cadet du roi serait prêt à prendre une décision encore plus importante dans les prochains mois pour soutenir son père,...

Marc Lavoine gâche tout avec Line Papin, décision insidieuse qui le taraude et le déprime

Si Marc Lavoine est supposé en pleine déprime, ce serait en partie à cause de son divorce avec Line Papin. Il regretterait de ne pas avoir pris le temps de la conquérir.

Polémique autour de Gérard Depardieu : « Ivre mort très souvent » sur les tournages ?

L’affaire Gérard Depardieu, accusé d’agressions sexuelles, continue de faire des vagues. Sur le plateau de Quelle époque, samedi 6 avril 2024, Raphaëlle Bacque, enquêtrice sur l’affaire, a révélé des aspects troublants du comportement de l’acteur.