Marc Lavoine et Adriana Karembeu dans le viseur de Cyril Hanouna

– par Nolwenn A. Dalpiva
Marc Lavoine et Adriana Karembeu dans le viseur de Cyril Hanouna

Depuis l’officialisation de leur idylle en juillet 2024, Marc Lavoine et Adriana Karembeu ne cessent de faire couler l’encre. Mais ce mercredi 28 janvier 2026, c’est sur le plateau de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur W9, « Tout beau tout neuf », que le couple a fait l’objet de railleries.



En cause ? Leurs démonstrations d’affection jugées excessives lors de leurs récentes apparitions publiques dans la capitale.

À lire : Escapade glamour en Slovaquie : pourquoi Adriana Karembeu et Marc Lavoine font jaser ?

Valérie Bénaïm, chroniqueuse de ce programme, n’a pas mâché ses mots en comparant l’attitude du chanteur et de l’animatrice à celle d’adolescents découvrant leurs premiers émois.

À lire : Adriana Karembeu répond à l’attaque de son ex en postant un tendre cliché

« Comme s’ils avaient 12 ans », a-t-elle lancé avec humour. Et son commentaire a provoqué l’hilarité des autres intervenants et déclenchant un vif débat en plateau. Si Marc Lavoine ne tarit pas d’éloges sur sa compagne — il la qualifiait encore en novembre 2025 de femme « vraie » — cette transparence sentimentale semble désormais agacer une partie des fans.

Pour les chroniqueurs de W9, ce besoin de s’afficher et d’échanger des gestes tendres devant les objectifs manque cruellement de retenue pour des personnalités de leur stature.

Sur les réseaux sociaux, les avis sont, comme souvent, très partagés. Si certains internautes avouent les apprécier, une large majorité semble rejoindre l’avis de Valérie Bénaïm. « D’accord avec elle, ils sont ridicules », peut-on lire sur X (anciennement Twitter), tandis que d’autres réclament simplement « un peu de discrétion ».