Manuel Valls se moque des frais de maquillage d’ Emmanuel Macron

16 septembre 2017 - 11h15 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Dans une interview accordée au Point, dans son édition du 14 septembre, Manuel Valls n’a pas hésité à s’en prendre à Emmanuel Macron, qu’il a comparé à Nicolas Sarkozy.

« Emmanuel Macron est prisonnier des conditions de son élection face à Marine Le Pen, parce qu’il n’était pas très clair lors de sa campagne », estime l’ex premier ministre.

« Et aujourd’hui, il est dans la demi-mesure. Par exemple, on ne fera pas d’économies en rognant sur les APL. [...] Sa maquilleuse, l’interview de son épouse à Elle, son chien : les gens vont se demander s’il pense vraiment à eux », poursuit Manuel Valls.

« Ça me rappelle Nicolas Sarkozy lorsqu’il disait : ’Avec Carla, c’est du sérieux’ », ajoute celui qui s’en était déjà pris à Emmanuel Macron en mai dernier dans les colonnes du « JDD ».

« Je suis extrêmement lucide sur Macron et sur son équipe. Hollande est méchant, mais dans un cadre. Macron, lui, est méchant, mais il n’a pas de codes donc pas de limites », précisait-t-il.

L’Élysée a, on le rappelle, expliqué la raison pour laquelle Emmanuel Macron a dépensé 26000 euros en frais de maquillage.

Ce chiffre avait été avancé par le magazine Le Point dans les pages de sa dernière édition.

Interrogé à ce sujet par France Info, un proche du président de la république explique qu’il s’agit de « prestations extérieures intervenues sur les derniers mois et qui correspondent à l’urgence du moment après son arrivée à l’Élysée ».

« Oui, c’est élevé, mais moins que pour ses prédécesseurs », a-t-il indiqué.

Sujets associés : Manuel Valls - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

Emmanuel et Brigitte Macron en mode estival : Des instants magiques et glamour au fort de Brégançon

Habituellement au cœur de critiques acerbes, Emmanuel et Brigitte Macron prennent cette fois la scène sous un angle bien plus favorable, grâce à des clichés pris au Fort de Brégançon par Soazig de la Moissonnière, photographe attitrée du chef de l’État.

Camilla Parker-Bowles et Charles III, des conversations explosives à éviter avec Brigitte et Emmanuel Macron

Le roi Charles III et la reine Camilla Parker-Bowles se rendent en France pour rencontrer Brigitte et Emmanuel avec une énorme valise d’étiquette en remorque.

Sheila, son lien privilégié avec Emmanuel Macron révélé

Du lien privilégié de Sheila avec le président, il en est question dans les colonnes de France Dimanche, qui rappelle dans un premier temps que le chef de l’État est toujours un grand fan de l’interprète des “Rois mages.

Le choc de Brigitte Macron : Des confidences sur son histoire d’amour qui Font scandale

L’interview de Brigitte Macron dans Paris Match suscite des réactions internationales après ses confidences sur les débuts de sa relation avec Emmanuel Macron. Les médias anglo-saxons qualifient les révélations de "SHOCKING" et se penchent sur l’écart...

Emmanuel et Brigitte Macron - Leur amour ne connaît pas la crise, ce geste révélateur à Honfleur

Alors en pleine tempête, Emmanuel et Brigitte Macron se rendus en Normandie, où ils ont leurs habitudes. Et leur comportement aurait surpris sur place.

C à Vous : Fabrice Luchini excédé, le jour, où il a directement contacté Emmanuel Macron

Fabrice Luchini est reçu ce soir dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5, pour y présenter le film « La petite », réalisé par Guillaume Nicloux, en salle le 20 septembre.

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.

Les souvenirs marquants de Brigitte Macron au couronnement du roi Charles III, moment inoubliable et mystérieux

Le 6 mai dernier, Emmanuel Macron et son épouse Brigitte ont assisté à l’événement historique du couronnement du roi Charles III et de la reine consort Camilla en Angleterre. Les célébrations, qui ont duré quatre jours, ont été suivies dans le monde...

Brigitte Macron, soirées alcoolisées et débridées, un ministre fait trembler l’Élysée

Présentée comme la conseillère du Président de la république, Brigitte Macron devrait le pousser à écarter un ministre de renom, qui serait connu pour ses fêtes dantesques. Il s’agit d’une révélation de Marianne.

Aya Nakamura au JO de Paris 2024 ? Emmanuel Macron lâche un indice majeur sur le casting

Emmanuel Macron était l’invité de BFMTV ce lundi 15 avril. L’occasion pour le chef de l’État de discuter de l’organisation de la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques et de la participation d’Aya Nakamura, ainsi que de « centaines » d’autres...