
C’est une onde de choc qui a traversé le pays ce jeudi 21 mars. Frédéric Mitterrand, ancien ministre de la Culture et icône des médias, s’est éteint à l’âge de 76 ans, après un combat acharné contre un cancer agressif.
Invité de « C à vous », l’émission d’Anne-Sophie Lapix sur « France 5 », Frédéric Mitterrand revient sur sa révélation de rêves érotiques avec Manuel Valls, pour en plaisanter, avant de confirmer ne pas être insensible au charme de Manuel Macron, désormais dans son collimateur.
« Je pense que le prochain sur la liste ce sera Macron ! Je retiens très fortement mon inconscient, mais j’ai l’impression que Macron est en train de taper à la porte ! », confie l’ex ministre de la culture.
Il y a quelques jours, l’homme de 67 ans s’était laissé aller à quelques confidences sur le plateau de « Salut les terriens », l’émission de Thierry Ardisson sur « Canal Plus ».
Il avouait un petit béguin pour le premier ministre.
« Valls, on n’a pas envie de lui faire du mal. Moi je l’adore ?! Je le trouve très mignon, c’est vrai ?! », confie-t-il. Et à l’ex ministre de la culture de confirmer faire des rêves érotiques avec le premier ministre.
« J’ai même fait des rêves érotiques avec Manuel Valls ?! », disait-il. « ça se passait au lit directement, c’était vachement bien ?! ».
L’ex ministre avait déjà flashé sur l’ex premier ministre François Fillon.
« Je suis frappé par la beauté physique de cet homme-là », avait-t-il par ailleurs fait savoir.
Ces articles devraient vous intéresser :