Close
Frédéric Mitterrand «rêve » de Manuel Valls (vidéo)

Frédéric Mitterrand «rêve » de Manuel Valls (vidéo)

Invité de Thierry Ardisson dans le cadre de son émission « Salut les terriens » sur « Canal Plus », Frédéric Mitterrand s’est confié sur sa sexualité et surtout sur ses fantasmes, avouant un petit béguin pour le premier ministre, Manuel Valls.

L’homme de 67 ans s’est laissé aller à quelques confidences sur le plateau du rendez-vous hebdomadaire de l’homme en noir sur « Canal Plus ».
Il avoue un petit béguin pour le premier ministre.

« Valls, on n’a pas envie de lui faire du mal. Moi je l’adore?! Je le trouve très mignon, c’est vrai?! », confie-t-il. Et à l’ex ministre de la culture de confirmer faire des rêves érotiques avec le premier ministre.

« J’ai même fait des rêves érotiques avec Manuel Valls?! », dit-il. « ça se passait au lit direc­te­ment, c’était vache­ment bien?! ».
L’ex ministre avait déjà flashé sur l’ex premier ministre François Fillon.

« Je suis frappé par la beauté physique de cet homme-là », a-t-il par ailleurs fait savoir. Si Manuel Valls obsède certains hommes, les femmes ne sont pas non plus insensibles à son charme.

Il était en effet affirmé l’an dernier que 20% des Françaises âgées de 20 à 40 ans rêvaient de vivre « une aventure torride » avec le ministre de l’intérieur, qui était le ministre le plus populaire du gouvernement. Son épouse, Anne Gravoin en était ravie.
« Manuel mérite tout ça et plus encore. Aujourd’hui, de nombreuses femmes veulent coucher avec lui, mon grand amour », confiait-elle lors d’un entretien avec le magazine « VSD »

Laisser un commentaire

Close