Close
Manuel Macron tape dans l’oeil Frédéric Mitterrand

Manuel Macron tape dans l’oeil Frédéric Mitterrand

Invité de « C à vous », l’émission d’Anne-Sophie Lapix sur « France 5 », Frédéric Mitterrand revient sur sa révélation de rêves érotiques avec Manuel Valls, pour en plaisanter, avant de confirmer ne pas être insensible au charme de Manuel Macron, désormais dans son collimateur.

« Je pense que le prochain sur la liste ce sera Macron ! Je retiens très fortement mon inconscient, mais j’ai l’impression que Macron est en train de taper à la porte ! », confie l’ex ministre de la culture.

Il y a quelques jours, l’homme de 67 ans s’était laissé aller à quelques confidences sur le plateau de « Salut les terriens », l’émission de Thierry Ardisson sur « Canal Plus ».
Il avouait un petit béguin pour le premier ministre.

« Valls, on n’a pas envie de lui faire du mal. Moi je l’adore?! Je le trouve très mignon, c’est vrai?! », confie-t-il. Et à l’ex ministre de la culture de confirmer faire des rêves érotiques avec le premier ministre.

« J’ai même fait des rêves érotiques avec Manuel Valls?! », disait-il. « ça se passait au lit direc­te­ment, c’était vache­ment bien?! ».
L’ex ministre avait déjà flashé sur l’ex premier ministre François Fillon.

« Je suis frappé par la beauté physique de cet homme-là », avait-t-il par ailleurs fait savoir.

Laisser un commentaire

Close