Mallaury Nataf de nouveau SDF, en galère mais pas seule

10 décembre 2020 - 19h29 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

En cette fin d’année, Mallaury Nataf, l’ex héroïne de la série « Le Miel et les abeille », diffusée dans les années 90 ? sur TF1, a renoué avec la rue, et est de nouveau SDF, a annonce Closer.

L’hebdomadaire dévoile en effet des photos sur lesquelles on la découvre avec son compagnon. Elle est à la rue, mais pas seule.

L’ex-actrice "semblait avoir gagné un peu de répit grâce au producteur des Mystères de l’Amour, qui lui a redonné sa chance l’an dernier", rapporte l’hebdomadaire avant d’affirmer qu’elle vit de nouveau dans la rue.

"Sans argent, amis avec le soutien d’un homme avec lequel elle partage chaleur et affection", indique la publication.

La jeune femme a été immortalisée sur le rebord d’une Sur le rebord d’une vitrine du luxe, dans une rue très fréquentée du marais.
Il y a deux ans, l’ex-actrice se réjouissait d’être sortie de la rue dans les colonnes de Public.

« Ça fait dix-huit mois que je suis sortie de la rue et neuf mois que je vis dans un appartement trouvé sur le site du Bon Coin, en proche banlieue parisienne. Je vis au jour le jour… Quand tu es dans un puits et que tu n’as pas d’échelle, c’est compliqué d’en sortir. Mais je suis résistante. », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Mallaury Nataf

Ces articles devraient vous intéresser :

Mallaury Nataf internée en hôpital psychiatrique

La descente aux enfers, les épreuves de la rue, les internements psychiatriques, Mallaury Nataf a traversé l’enfer dont un séjour en hôpital psychiatrique. Mais aujourd’hui, elle revient plus forte que jamais, prête à reconquérir sa vie et l’amour de...

Mallaury Nataf quitte la rue : La touchante main tendue de son père pour un nouveau départ

Mallaury Nataf, l’ex-star de la série « Le Miel et les Abeilles », semble avoir sorti la tête de l’eau après avoir passé deux ans dans la rue. Sans ressource, l’ex-actrice va désormais mieux grâce à l’aide de son entourage dont son père. Elle a aussi...