Makao déclare sa flamme à Emma­nuel et Brigitte Macron - « J’au­rais voulu me faire adop­ter par eux »

25 juin 2017 - 18h54 - Politique - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le couple formé par Emmanuel et Brigitte Macron dont il a assuré la sécurité durant l’éprouvante campagne présidentielle, Makao, le géant de 2,14 m en garde un souvenir ému, un souvenir qu’il évoque dans le JDD.

Cet ex chargé de sécurité du couple présidentiel s’est en effet livré dans les pages du Journal du Dimanche, où il fait une tendre déclaration à ses ex protégés.

« J’au­rais voulu me faire adop­ter par eux », a-t-il indiqué.

Ce musclor de 2,13 mètres et 140 kilo­grammes n’ap­pa­raît plus derrière le chef de l’Etat dont la sécurité est désormais assurée par 32 poli­­ciers d’élite du service de la protec­­tion et de 28 gendarmes du GIGN.
Il garde un souvenir ému de cette période.

« Le chef et Brigitte, c’est une famille. Si j’avais été plus jeune, je crois que j’aurais voulu me faire adop­ter par eux », confie le jeune homme de 26 ans, qui est orphe­lin de mère.

Au cours de cet entretien, Makao est égale­ment revenu sur la soirée du 7 mai dernier durant laquelle Emma­nuel Macron a prononcé son discours devant la pyra­mide du Louvre : « Il a demandé à entrer seul dans le pouvoir, sans sécu­rité. Moi je suis resté près des barrières avec Magic System et Line Renaud ».
« Le chef a été happé par sa fonc­tion, je n’ai pas encore eu l’occa­sion de lui parler », avoue-t-il.

Sujets associés : Brigitte Macron - Makao

Ces articles devraient vous intéresser :

Brigitte Macron « transgenre » ! , la réaction cash de Tiphaine Auzière

Dans une récente interview accordée à Paris Match, Tiphaine Auzière a pris la parole pour contrer les rumeurs transphobes visant sa mère, Brigitte Macron. Elle déplore la facilité avec laquelle la désinformation se propage sur les réseaux sociaux et la...

Brigitte et Emmanuel Macron : Discrétion maximale à Brégançon, pas de bains de foule !

Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte, ont choisi Brégançon comme leur refuge estival, un endroit traditionnellement prisé par les présidents français pour leurs vacances.

Charles III et Camilla Parker-Bowles avec Brigitte et Emmanuel Macron à Paris, les dessous de leur visite révélés

La visite d’État du roi Charles III et de son épouse Camilla Parker-Bowles aura lieu du 20 au 22 septembre, comme le rappellent les magazines Ici Paris et Télé Star.

Brigitte Macron - Etrange attirance pour Pascal Praud

Si le Président s’occupe des affaires de l’État, Brigitte Macron, elle, n’est pas en reste. Sa routine bien-être pour garder la forme ?, s’interroge le magazine Voici, qui dévoile ses liens avec Pascal Praud.

Brigitte Macron - Le mystère du surnom "Vega" d’Emmanuel Macron : que cache-t-il ?

Paris Match qui met à l’honneur le couple présidentiel, révélé le surnom d’Emmanuel Macron, surnom que Brigitte Macron connaît sans doute très bien : Vega.

Prince Albert sans Charlène de Monaco, déchaîné à l’Élysée, avec Brigitte Macron

Le prince Albert II de Monaco, souvent évoqué pour son charisme et son engagement, a fait sensation lors d’un dîner à l’Élysée en compagnie du président français Emmanuel Macron et de son épouse Brigitte Macron. Il s’est rendu à cet événement sans son...

Karine Ferri, fin de guérilla avec Anaïs Grangerac face à Brigitte Macron sur TF1

Arthur prend ce soir 13 janvier sur TF1 les commandes d’une édition spéciale du “Grand Concours », spécial l’opération Pièces Jaunes. Et c’est l’occasion pour Karine Ferri et Anaïs Grangerac d’afficher une très belle unité face à Brigitte Macron,...

Brigitte Macron sous le feu des critiques, la plaisanterie malvenue d’Anny Duperey

Anny Duperey ne mâche pas ses mots ! Lors d’une interview pour l’émission Les Incorrectibles diffusée sur Youtube, elle n’a pas hésité à critiquer les politiques, notamment la maire de Paris Anne Hidalgo et l’ancienne ministre de la Santé Agnès Buzyn.

Guillaume Canet et Marion Cotillard, « leur bébé », attaqué face à Brigitte Macron, la raison

Bientôt à l’affiche d’Astérix et Obélix, l’Empire des milieu dont la sortie est prévue pour le 1er février, Guillaume Canet a été pris pour cible, en marge d’un "événement" auquel participait Brigitte Macron, l’épouse du chef de l’État. Un projet avec...

Pierre Palmade - Le coup de cœur d’Emmanuel Macron : Le voile se lève sur leurs liens (photo)

En pleins déboires en raison d’un accident de voiture qu’il a provoqué alors qu’il était sous l’influence des drogues, Pierre Palmade serait vu avec bienveillance par Emmanuel Macron pour une curieuse raison.