
Karin Viard a amorsé son séjour aux Arcs Film Festival sur une mauvaise note. En effet, la comédienne a été victime d’une chute de ski qui lui a valu un traumatisme crânien.
Une discothèque de Cap d’Agde, où se produisait Maître Gims a été évacuée après une explosion d’une bonbonne de gaz à proximité.
L’accident a fait un blessé léger, heurté par un éclat métallique. La victime a pu être soignée sur place.
Selon Midi Libre, qui fait cas de ce fait divers, Maître Gims, qui se produisait cette nuit au Bora Club, était encore présent dans les lieux au moment de cette exposition.
Et de préciser que l’explosion n’avait occasionné aucun dégât dans le club.
">17 août 2017Explosion à la discothèque le Bora ! Une bouteille de gaz a explosée (image 10 secondes après l'explosion) #capdagde pic.twitter.com/JzFVCaC9oM
— Valentin (@valz45000) https://twitter.com/valz45000/status/898028660611063809
Ces articles devraient vous intéresser :