Maëva Ghennam, grossesse surprise, le miracle de Noël (photo)

31 décembre 2022 - 17h00 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Après les fêtes de Noël à Marseille, où elle a retrouvé ses proches, Maëva Ghennam a mis le cap sur Dubaï, là où elle est installée depuis des années.

Mais sur la photo diffusée, on la découvre avec une surprenante rondeur. Une grossesse surprise.

La jeune femme de 25 ans s’est emparée de son compte Instagram pour confirmer à ses abonnés son départ à Dubaï. « Go Dubaï », a-t-elle indiqué sur ce réseau social.

Et la photo diffusée, on la découvre avec une surprenante bosse au niveau du ventre, peut-être synonyme d’une grossesse surprise. Un bébé pour 2023 !

En tout ces celle qui aurait renoué avec Greg Yega , avec lequel elle fait une apparition à l’hôpital de la Timone à Marseille pour distribuer des cadeaux aux enfants, ne serait pas réticente à l’idée de goûter à la maternité.
Elle espère avoir une fille.

« Je me languis trop, je veux une fille, j’ai hâte. Ce sera ta petite sœur », a-t-elle lancé à sa nièce, Jade. « On l’habillera, on lui mettra des petites barrettes roses… On la coiffera, elle sera trop belle ! ».
Le prénom est déjà choisi.
« Je vais l’appeler Irina », a-t-elle indiqué.

Sujets associés : Maëva Ghennam

Ces articles devraient vous intéresser :

Maëva Ghennam, bébé en route, son homme Boli sorti de prison, 2023 commence bien

Révélée par les Marseillais et actuellement à l’affiche de l’émission « Le Cross », Maëva Ghennam commence l’année en beauté. Son présumé chéri vient de sortir de prison à Dubaï.

Maeva Ghennam, rupture brutale avec Magali Berdah, les raisons de sa décision radicale

Maeva Ghennam a surpris bon nombre de ses fans en annonçant son départ de l’agence de Magali Berdah, Shauna Events. Dans une série de stories Instagram partagées le mercredi 25 octobre, Maeva a levé le voile sur les raisons qui l’ont poussée à prendre...

Maëva Ghennam dans DALS - La vérité sur sa participation

Après s’être chamaillée sur les réseaux sociaux avec Booba, Maëva Ghennam aurait été approchée pour participer à Danse avec les stars sur TF1.

Maeva Ghennam : Booba révèle toute la vérité sur son départ de la société de Magali Berdah

Booba a balancé sur son compte X, ancien Twitter, sur la manœuvre de Maeva Ghennam, qui a annoncé sur sa page Instagram avoir quitté la société de Magali Berdah. Mais il ne s’en serait rien.

Maeva Ghennam en plein cauchemar - son cri de cœur chez Cyril Hanouna (TPMP)

Maeva Ghennam est l’invitée de Cyril Hanouna dans TPMP sur C8, où elle revient sur un drame qui aurait pu lui coûter la vie. Des personnes ont tenté de mettre le feu à son domicile.

Maeva Ghennam « accro » à Achraf Hakimi et Kylian Mbappé, inquiétante mésaventure

Maeva Ghennam, la révélation des Marseillais sur W9, est fan de foot, et pour rien au monde, elle n’aurait raté la demi-finale de la coupe du monde opposant la France et le Maroc. Ces équipes sont portées Kylian Mbappé et Achraf Hakimi. Et elle a frôlé...

Booba expose les cicatrices dramatiques de Maeva Ghennam, une révélation qui choque la Toile, le scandale révélé (photo)

Ce lundi 22 mai, Booba a fait sensation sur Twitter en partageant des clichés troublants de Maeva Ghennam, publiés par l’influenceuse elle-même sur les réseaux sociaux. Les photos révèlent une cicatrice nasale extrêmement irrégulière.

Clap de fin pour Magali Berdah et Maeva Ghennam : Le conflit à Gaza brise leur amitié

Sur son compte Instagram, Maeva Ghennam a fait une annonce brutale, une décision professionnelle majeure, suscitant des spéculations quant à sa collaboration avec Shauna Events, l’agence dirigée par son amie Magali Berdah. La fin d’une collaboration.

Nabilla Vergara - attaque gratuite à Dubaï - Avec Maëva Ghennam, même combat

Maman de deux enfants, Nabilla Benattia a été prise pour cible sur les réseaux sociaux pour une photo publiée avec ses enfants le soir de défendre. Les mêmes critiques que pour Maëva Ghennam, la star des Marseillais.

Maëva Ghennam anéantie, son homme en prison à Dubaï, la vraie raison de sa fuite

Après avoir frôlé le pire à l’occasion des demi-finale de la coupe du monde opposant le Maroc et l’équipe de France , Maëva Ghennam serait dans une situation délicate.