Maeva Ghennam et sa mère Salya : le clash de trop qui déchire le clan

– par Nolwenn A. Dalpiva
Maeva Ghennam et sa mère Salya : le clash de trop qui déchire le clan

L’année 2026 commence sous une pluie de tensions pour Maeva Ghennam. Alors qu’elle semblait nager dans le bonheur après l’annonce de son mariage secret avec un mystérieux inconnu, la star de 28 ans vient de briser l’image du clan soudé qu’elle affichait jusqu’ici.



Ce mercredi 14 janvier, la Marseillaise a pris la parole dans une story pour dénoncer la relation devenue « toxique » qu’elle entretient avec sa mère, Salya.

À lire : Maëva Ghennam s’est mariée à un ancien trafiquant

Au cœur du litige : la gestion de son entreprise, SNAM. Si Maeva Ghennam reconnaît que sa génitrice a été un pilier durant son récent burn-out — affirmant même qu’elle est « la seule personne au monde en qui je fais entièrement confiance » —, elle ne supporte plus l’ingérence de cette dernière.

À lire : Maëva Ghennam, le grappin sur Dj Snake, la vérité éclate au grand jour

Accusant Salya d’exercer une « pression constante » et de vouloir « gérer (sa) vie à 100% », l’influenceuse a lancé un appel désespéré à ses proches pour qu’ils interviennent.

Celle qui serait mariée à un ancien trafiquant craint de sombrer à nouveau dans la dépression. Mais en choisissant la place publique pour livrer ce combat intime, Maeva Ghennam a déclenché une riposte immédiate.

Blessée d’apprendre sur les réseaux sociaux ce que sa propre fille pense d’elle, Salya Ghennam n’a pas tardé à répliquer avec une colère froide. « C’EST INACCEPTABLE », a-t-elle martelé, rappelant à Maeva qu’elle n’a « pas le droit de salir publiquement ta mère » ni d’effacer ses sacrifices passés. Reprochant à la star d’avoir « bloqué (ses) appels » avant de la clouer au pilori numérique, Salya a mis sa fille face à ses responsabilités de chef d’entreprise : « Cette société est la tienne, assume-là ». Malgré les précautions oratoires de Maeva, assurant qu’elle ne manquerait jamais de respect à sa mère, le mal est fait.