
Malgré son profil d’artiste populaire, M. Pokora ne fera pas partie de la cérémonie d’ouverture des Jeux olympiques de Paris 2024 qui aura lieu le 26 juillet prochain.
Maëva Coucke, Miss France 2018, a démenti indirectement la rumeur la disant en couple avec M. Pokora , ébruitée fin juillet par le magazine « Oops », qui dévoilait une superposition de photos en sa Une.
Le magazine people les affirmaient en effet très proches.
Cette idylle a été démentie indirectement par la jolie rousse, confirmant ainsi être un coeur à prendre.
A la question d’une journaliste qui lui demandait si elle comptait partir en vacances avec son homme, la jolie rousse a répondu par la négative.
"Et bien non puisque je n’en ai plus. Nous sommes séparés", a indiqué celle qui était officiellement en couple avec
un étudiant en médecine à Lille.
Au début de son règne, elle confiait qu’elle fera tout pour conjurer le sort, alors que toutes les Miss finissent par voir leur couple imploser.
« Tout va bien, et nous, on est optimistes ! On va essayer de braver cette malédiction. Et même si je rencontre beaucoup de stars, je suis quelqu’un de très fidèle », avait fait savoir Maëva Coucke.
« Il le vit très bien, il est très fier, après c’est vrai, j’avoue, il redoute un peu quand même parce que maintenant je vais vivre à Paris. Je suis un peu devenue la Miss des Français, j’appartiens aux Français. Je peux l’exposer, mais je choisis de ne pas le faire », disait-elle.
Ces articles devraient vous intéresser :