Close
M.Pokora et Scarlett Baya, une pause-détente à Île Maurice

M.Pokora et Scarlett Baya, une pause-détente à Île Maurice

M.Pokora et Scarlett Baya sont toujours aussi amoureux, quelques mois après la révélation de leur idylle, confirme ‘Closer’ qui revient dans son numéro du 19 décembre sur le séjour du couple à Île Maurice.

Des vacances du juré de « Danse avec les Stars » avec sa chère et tendre, il en était déjà question l’été dernier, cette fois là, c’était dans les colonnes de Public qui revenait sur leur escapade à Saint Tropez.

‘M. Pokora, premières vacances avec Scarlett’, titrait le magazine people avant de faire état de l’escapade varoise du chanteur avec la femme de sa vie.

Les deux amoureux ont posé leurs « quartiers d’été chez des amis de Matt ».

« Au programme, farniente au bord de la piscine, et le soir resto en amoureux. Le bonheur », conclut la publication.

Et cette semaine, c’est au tour de Closer de donner des nouvelles du juré de ‘Danse avec les stars’, en évoquant ses vacances avec sa chère et tendre à Ile Maurice, dévoilant au passage des photos dans lesquelles leur fans le découvrent plus que jamais complices.

‘Après sa onzième récompense, aux NRJ Awards, le chanteur et sa belle danseuse se sont offerts leur toute première escapade ensoleillée en duo à Ile Maurice. Au programme, repos et baisers salés’, commente le magazine, qui rappelle que le chanteur est fou amoureux de sa jolie brune à laquelle il avait fait une jolie déclaration au printemps dernier, à l’issue de l’ultime représentation de la comédie ‘Robin des Bois’.

‘J’ai trouvé bien plus que ce j’étais venu chercher. J’ai trouvé la nymphe dans la forêt de Sherwood’, avait-il lancé.

Laisser un commentaire

Close