M.Pokora devient-il chauve ?

M.Pokora finira-t-il chauve ? C’est ce que suppose le magazine ‘Closer’, qui affirme que pour l’heure, le chanteur de 28 ans a recours à une supercherie pour masquer la chute de ses cheveux.

‘M.Pokora, sa petite supercherie’, titre le magazine people, avant de revenir brièvement sur le parcours du compagnon de Scarlett Baya.

‘En dix ans ans, le chanteur a gagné ses lettres de noblesse. L’ex candidat de Popstar s’est fait une place au soleil et, depuis, au sein du jury de ‘Danse avec les stars. Son seul défaut, à compter que cela en soit un : il perdrait ses cheveux’, affirme le magazine people.

‘Pour continuer à rivaliser avec Chris Marques, le jeune homme de 28 ans utiliserait un stratagème, bien efficace : de la poudre pour cheveux’, assure la publication, qui avait déjà consacré un article au chanteur dans son édition du 24 octobre, où il était question des coulisses de Danse avec les Stars.

M.Pokora était pour l’occasion qualifié de sniper, en rappelant que l’intéressé a eu la peau de David Carreira.

‘Alors que le chanteur devait intégrer le casting, il a finalement été évincé au dernier moment à la demande de M. Pokora’, affirme l’hebdomadaire. ‘Ces derniers mois, les deux chanteurs s’étaient envoyés des piques par médias interposés.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales