Close
M.Pokora réduit au silence David Carreira

M.Pokora réduit au silence David Carreira

M.Pokora est qualifié de sniper de ‘Danse avec les stars’ par le magazine ‘Closer’ qui rappelle à cette occasion que le chanteur a eu la peau de David Carreira.

‘Le nouveau juré de Danse avec les stars a eu la peau de David Carreira’, confirme le magazine people dans son édition du 24 octobre, où un dossier a été consacré à ce concours de TF1.

‘Alors que le chanteur devait intégrer le casting, il a finalement été évincé au dernier moment à la demande de M. Pokora’, affirme l’hebdomadaire.

‘Ces derniers mois, les deux chanteurs s’étaient envoyés des piques par médias interposés’, est-il par ailleurs rappelé.

Quelques jours après l’officialisation de son arrivée dans ‘Danse avec les stars’, le compagnon de Scarlett Baya, on le rappelle, confirmait ressentir une certaine pression.

‘Je ne vous cache pas que j’ai un peu la pression. Il faudra bien juger, ne pas trop me laisser emporter par mes émotions et ne pas dire de conneries en direct’, a confié celui qui s’est affiché cet été à Saint Tropez avec sa nouvelle campagne.

Le gagnant de la première édition de ‘Danse avec les Stars’ espérait par ailleurs être perçu par les autres candidats comme une sorte de ‘guide’.





Laisser un commentaire

Close