Luis Enrique craque et gifle un joueur de Chelsea

C’est une scène qui a sidéré sur les réseaux sociaux ! En finale de Coupe du Monde des Clubs, l’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a perdu son sang-froid et a asséné une gifle à l’attaquant de Chelsea, João Pedro.
Une image choquante qui pourrait coûter très cher au technicien espagnol, qui a cassé les codes. Et son geste suscite déjà une vague de réactions passionnées !
À lire : Kylian Mbappé : Luis Enrique envoie un message fort
Un geste "surréaliste" et des réactions enflammées sur les réseaux !
Alors que le match touchait à sa fin, personne ne s’attendait à voir une telle explosion de colère. La vidéo de l’incident, largement partagée, montre Luis Enrique s’approchant de João Pedro avant de lui donner une gifle. Un geste "surréaliste" qui interroge sur les raisons d’un tel accès de rage.
À lire : PSG : un hommage bouleversant à la fille de Luis Enrique
Sur les réseaux sociaux, les commentaires fusent et les avis sont partagés. Certains défendent l’entraîneur, estimant que les joueurs de Chelsea auraient été "provocateurs" tout au long de la rencontre.
"Il faut regarder la vidéo entièrement. Les mecs de Chelsea ont fait ça tout le match. Ils méritent de gagner mais faut s’acheter une mentalité par contre", lance un internaute, pointant du doigt l’attitude des Blues.
D’autres sont catégoriques : un entraîneur ne devrait jamais en venir aux mains avec un joueur adverse.
"Il y a une différence entre pousser petite chamaillerie entre joueur et un entraîneur qui giffle un joueur adverse", s’indigne un fan. Les allusions à des provocations de Chelsea, comme "Cucurella qui se fait tirer les cheveux il mérite ?", alimentent le débat houleux.