Anisha (Star Academy), odieusement attaquée, Lucie Bernardoni sort les griffes
Lucie Bernardoni, la professeure de chant de la Star Academy, a recadré Léa et Tiana, à la suite d’une odieuse accusation contre Anisha.
Lassée des attaques personnelles, Lucie Bernardoni a annoncé ce lundi 5 août quitter le réseau social X (anciennement Twitter).
Cette décision fait suite à un échange houleux avec une internaute qui lui reprochait de se mettre trop en avant dans la nouvelle saison de la Star Academy.
La chanteuse et répétitrice, révélée par la saison 4 du télé-crochet en 2004, a toujours été appréciée pour sa bienveillance.
Cependant, elle a été confrontée à une vague de critiques et d’insultes sur les réseaux sociaux. Face à ce déferlement de haine, Lucie Bernardoni a décidé de prendre du recul et de se protéger.
Dans une story Instagram, elle a expliqué les raisons de son départ : "Je n’accepte pas et je n’accepterai jamais les déferlements de haine, les insinuations et les diffamations sur ma personne.".
Elle a également rappelé l’importance de la bienveillance et de respecter les autres, même en ligne.
Cette décision de Lucie Bernardoni, qui serait en couple avec Michael Goldman, met en lumière le fléau du harcèlement en ligne et rappelle l’importance de préserver sa santé mentale face aux attaques virtuelles.
Aller plus loin
Lucie Bernardoni, la professeure de chant de la Star Academy, a recadré Léa et Tiana, à la suite d’une odieuse accusation contre Anisha.
Des rumeurs de grosses s’emballent sur les réseaux sociaux, Lucie Bernardoni met les choses au clair avec humour.
Ces articles devraient vous intéresser :