Lucie Bernardoni entourée de son ex et de Michael Goldman : un geste qui fait débat
Actuellement en pleine compétition dans la dernière édition de « Danse avec les Stars », et au même temps à la Star Academy, Lucie Bernardoni a fait sensation lors d’une soirée en prenant la pose entourée des deux hommes qui ont marqué sa vie : son compagnon actuel, Michael Goldman, et son ex-mari, Patrice Maktav.
Si la répétitrice de la Star Academy prône depuis toujours l’harmonie, un geste technique a mis le feu aux poudres sur les réseaux sociaux.
Sur le cliché, Michael Goldman semble en effet avoir mis « instinctivement sa main » pour marquer son territoire et bloquer son présumé rival.
Une attitude protectrice (ou possessive, selon les internautes) qui a immédiatement enflammé la Toile.
Cette rencontre au sommet intervient deux ans après l’annonce officielle de la rupture entre Lucie et Patrice, survenue en 2023. À l’époque, la mère de la petite « Lily Angelina » avait tenu à mettre les points sur les i concernant cette séparation.
Elle avait insisté sur le fait que tout s’était déroulé « dans le respect et la bienveillance », affirmant haut et fort qu’elle continuerait à soutenir Patrice Maktav malgré « l’implosion de leur couple ». Pour elle, l’essentiel était de préserver cette entente cordiale, particulièrement lors de cette « période difficile ».
De son côté, Patrice Maktav avait lui aussi joué la carte de la dignité sur Instagram. Dans un message sobre, il évoquait la « nécessité du respect » et le besoin de discrétion face à ce « changement de cap dans leur vie ».
Pourtant, malgré ces vœux de paix, le langage corporel de Michael Goldman lors de leurs récentes retrouvailles suggère que la cohabitation entre le présent et le passé n’est pas toujours évidente.