« Je ne comprends pas », ce qui dérange Stéphanie de Monaco dans le monde moderne ?
Dans une interview accordé magazine Gala, Stéphanie de Monaco se livre à cœur ouvert sur son mal-être face à la société actuelle et ses bouleversements.
En passe de goûter pour la seconde pour la seconde fois aux joies de la maternité, Marie Ducruet, la belle-fille de Stéphanie de Monaco, a dévoilé le sexe de son futur trésor.
Et l’épouse de Louis Ducruet l’a fait à l’occasion de gender reveal party. Il s’agit d’une fête venue des États-Unis, organisée avant la naissance afin de dévoiler le sexe du futur bébé à la famille et aux amis.
De superbes photos sont diffusées sur Instagram ce 28 juillet, quelques semaines à peine après l’annonce de sa seconde grossesse.
Au cours de la fête organisée avec les proches dans un restaurant à La Turbie, une commune non loin de Monaco, que les parents ont confirmé qu’ils attendent une fille.
Cette réjouissante annonce a suscité de nombreuses réactions enthousiastes.
« Ah c’est cool une deuxième fille !! Pancake le grand frère veillera aussi sur les sœurs », « Félicitations à vous trois ! Encore une petite princesse », « Félicitations et beaucoup de bonheur ! Courage Louis au milieu de toutes ces filles », peut-on lire parmi les commentaires de la publication.
Aller plus loin
Dans une interview accordé magazine Gala, Stéphanie de Monaco se livre à cœur ouvert sur son mal-être face à la société actuelle et ses bouleversements.
Paul Belmondo quitté par Stéphanie de Monaco pour Anthony Delon : ils se confient sur ce « malentendu » qui aurait pu briser leur amitié.
Le clan princier s’agrandit ! Louis et Marie Ducruet ont le plaisir d’annoncer la naissance de leur deuxième enfant, une petite fille prénommée Constance. C’est sur leurs...
Louis Ducruet, fils de la princesse Stéphanie de Monaco, et son épouse Marie Ducruet ont annoncé une grande nouvelle ce lundi 17 juin : ils attendent leur deuxième enfant !
Ces articles devraient vous intéresser :