Close
Louis Bodin hospitalisé après son retour d’Argentine

Louis Bodin hospitalisé après son retour d’Argentine

Louis Bodin, le présentateur de « Dropped », l’aventure de TF1, aurait été hospitalisé après son retour en France, après avoir assisté de près à la collision des deux hélicoptères qui a coûté la vie à dix personnes.

Dix personnes dont trois sportifs, Camille Muffat, Alexis Vastine, et Florence Arthaud, ont en effet perdu la vie dans un crash aérien survenu le 9 mars dernier en Argentine, où se tournait « Dropped » dont la diffusion était programmée pour l’été prochain.

Louis Bodin est marqué par ce drame avec lequel il aurait du mal à composer rapporte « Closer » qui fait état d’une hospitalisation.

« La star de la météo de TF1, qui devait animer Dropped, a eu beaucoup de mal à encaisser le choc du crash. A son retour, il a été hospitalisé à Val de Grace », rapporte le magazine people à propos de celui qui a été visé par les attaques après avoir réalisé une interview avec TF1 devant la carcasse de l’hélicoptère.

« A la limite, je m’en moque. Mon émotion est sincère, peu importe la façon dont elle est perçue », avait-il déclaré à ce sujet, rappelle le magazine people dans son numéro du 20 mars.

A peine a-t-il les pieds mis sur le tarmac de Roissy, et malgré le soutien de patron de TF1, « Nonce Paolini qui est venu accueillir en personne les familles de victimes, Louis Bodin  a lâché la pression ».

« Et le chagrin a pris la place, avec encore plus de violence, avant de complètement le submerger au point d’une assistance médicale », assure la publication, qui fait état d’une hospitalisation de quelques jours.

Laisser un commentaire

Close