
Après des semaines de tensions et d’altercations verbales, Inès Reg et Anthony Colette ont finalement décidé de faire la paix dans les coulisses de Danse avec les stars.
Alors qu’Ici Paris affirmait que Lorie avait réalisé son rêve, celui de fonder une famille, la vérité est enfin rétablie.
Ici Paris a mis à l’honneur la chanteuse et comédienne en balade avec son fiancé, Yann, ainsi que le fils de celui-ci.
Et elle a ainsi ’réalisé ce rêve qu’elle caressait depuis si longtemps’, celui de mener une vie de famille.
Son chéri est Yann Dernaucourt. Il est le manager d’Eddy de Pretto, d’Angèle et de Clara Luciani.
Entre les lignes, l’hebdomadaire people laissait entendre qu’elle était enceinte.
Ce dimanche face aux caméras de « Sept à Huit », la star a démenti cette allégation.
Et elle en profite pour parler de l’endométriose , cette maladie gynécologique qui complique son désir de maternité.
« Les premiers signes de la maladie ont été les douleurs. Des douleurs, mais atroces ?! C’était au moment de mes règles, pendant deux jours, j’étais coincée. J’étais obligée de rester au lit avec des anti-douleurs et une bouillotte sur le ventre. Je ne pouvais pas sortir du lit. J’avais l’impression qu’on me tordait le ventre avec des coups de couteau dedans et que la douleur se propage vraiment partout. C’est à dire que j’avais des douleurs qui me lançaient dans les jambes », a-t-elle confié, précisant qu’il faut sept ans en moyenne pour diagnostiquer cette maladie.
">22 mars 2019À 36 ans, @LoriePester est atteinte d’endométriose. Une maladie mal diagnostiquée qui touche 10% des femmes et qui peut les empêcher de tomber enceinte. Son combat aujourd’hui : légaliser la congélation d’ovocytes en France.
Dimanche à partir de 18h15 sur @TF1#septàhuit pic.twitter.com/HHx0YSzYZs— Sept à Huit (@7a8) https://twitter.com/7a8/status/1109054615755128833
Ces articles devraient vous intéresser :