Close
Lorànt Deutsch revient sur son terrible accident de scooter

Lorànt Deutsch revient sur son terrible accident de scooter

Lorànt Deutsch a fait son grand retour à la lumière, en participant samedi soir, à Salut les terriens, le rendez-vous de Thierry Ardisson sur Canal Plus, occasion de rassurer sur son état de santé.

L’acteur a en effet été victime d’un grave accident de scooter fin novembre. ‘Clavicule cassée, quatre côtes cassées, main droite cassée, décollement de la plèvre, pneumothorax, reins comprimés’ sont à déplorer a rappelé l’animateur vedette de la chaine cryptée qui se réjouit que l’acteur et écrivain soit sur le plateau de l’émission.

‘J’ai fait ça tout seul, comme un grand. Je n’ai pas vu les petites banquettes en ciment’, explique Lorànt Deutsch, avant de préciser les circonstances de son accident.

‘Je ne l’ai pas vue donc je l’ai heurtée sans m’en rendre compte. Ma femme était avec moi et elle a vu venir la chose donc elle s’est préparée à l’accident et heureusement elle n’a qu’un épanchement de synovie au genou donc c’est un moindre mal.’, explique par ailleurs l’acteur et écrivain.

‘Et moi par contre je n’ai rien vu donc je me suis retrouvé éclaté comme un flan et je me suis pris le guidon dans le ventre’, plaisante-t-il.
Cet accident, Lorànt Deutsch y était déjà revenu lors de son passage il y a quelques jours sur ‘RTL’, où il se réjouissait de la rapidité de sa prise en charge.

« J’ai heureusement tout de suite été pris en charge et j’ai passé deux jours à l’hôpital shooté à la morphine donc je ne comprenais pas trop ce qui m’arrivait et là je suis miraculeusement debout’, avait-il confié.

Laisser un commentaire

Close