
Florence Foresti et Alexandre Kominek ont réalisé un rêve : s’évader à l’île Maurice. Leur escapade a été immortalisée par le magazine Voici qui leur consacre sa Une.
C’est en Corse et en famille que Florence Foresti oublie la polémique née suite à sa prestation au Festival de Ramatuelle où plusieurs journalistes l’avaient accusée de se comporter en diva.
’En pleine polémique sur ses caprices de stars, l’humoriste a choisi de s’isoler avec son homme et sa fille pour se changer les idées’, indique ’Voici, qui diffuse des photos de la petite famille.
L’humoriste a ainsi mis le cap vers la Corse avec sa fille Toni e t son chéri Xavier ’ pour quatre jours de Farniente’.
’Quatre jours seulement, il fallait en profiter’. Dès le lendemain de son arrivée, la tribu a « embraqué à bord d’un yacht de 13 mètres, le Youkounkoun, au large de Porte-Vecchio’, précise par ailleurs « Voici ».
Très affaiblie par les critiques, Florence Foresti a pu compter non seulement sur le soutien de son ami Jamel Debbouze , mais aussi sur celui de Franck Dubosc.
’Pour moi, l’attitude de Florence a été mal interprétée. Elle sort d’une tournée de grandes salles et le Festival de Ramatuelle est, paradoxalement, plus stressant. Je sais de quoi je parle...On joue en extérieur, devant un public qui ne nous est pas acquis. Florence a d’ailleurs refusé que je me place au premier rang, car elle ne voulait pas être troublée en me voyant !’, a confié Franck Dubosc.
Si l’humoriste a refusé d’être prise en photo, ce serait un signe d’humilité : « Cela montre qu’elle n’avait pas envie de parader avant de voir le résultat. C’est la marque, pour moi, de son humilité. Florence n’est justement pas une diva. C’est une traqueuse depuis ses débuts et le succès ne l’a pas changée ».
Ces articles devraient vous intéresser :