Close
Loin de Gianni Giardinelli, Enora Malagré vit dans l’angoisse

Loin de Gianni Giardinelli, Enora Malagré vit dans l’angoisse

Séparée de Gianni Giardinelli, Enora Malagré a passé une Saint-Valentin en solo, a-t-elle regretté le 16 février sur le plateau de ‘Touche pas à mon poste’.

La blonde au tempérament de feu a en effet annoncé une bien triste nouvelle sur le plateau de Touche pas à mon poste, présenté ce soir là exceptionnellement par Jean-Luc Lemoine.

‘J’ai pris du Xanax (un antidépresseur NDLR) seule, chez moi !’. C’est en effet ce qu’affirme la jolie bretonne lorsqu’elle a été interrogée sur la soirée de la Saint-Valentin, la fête des amoureux.

‘Je n’ai pas de Valentin ! Je jetais des cailloux sur ma télé qui balançait plein de pubs justement sur la Saint-Valentin’, explique-t-elle avant d’ajouter ‘Non vraiment, j’étais au bout de ma vie samedi soir’.

Enora Malagré se disait il y peu ouverte à toute sorte de relations, en confirmant sa bisexualité.

‘Il y a une frange de la population qui juge bon de dire qu’ils sont bisexuels car ils trouvent ça cool, tendance’, confiait-elle lors d’un entretien avec ‘Les Inrocks’. Il ne faut pas oublier que cela peut aussi être une souffrance’.

‘Que c’est aussi une recherche de soi, une recherche de sa sexualité. Souvent on dit : ‘Tu es bisexuel car tu ne sais pas choisir entre un homme et une femme, mais, finalement, après, tu seras au final soit homo, soit hétéro.’ Je pense que non ! Cela peut être, momentanément ou de manière plus pérenne, une forme de sexualité et qu’il ne faut absolument pas la juger’, a explique Enora Malagré.





Laisser un commentaire

Close