Loana violée, un an après, son post mis en doute

17 décembre 2024 - 14h27 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Le 17 décembre 2024, Loana a partagé sur Instagram des photos, témoignages de l’agression dont elle a été victime l’année précédente. Ces révélations ont suscité de vives réactions sur les réseaux sociaux, certains internautes mettant en doute la crédibilité de ses propos.

L’ex-star de télé-réalité avait déjà évoqué publiquement ce traumatisme lors de son passage dans l’émission "Touche pas à mon poste". Elle y avait détaillé les circonstances de l’agression, qui avait duré dix heures.

"Il était minuit. J’étais là où j’habitais avant. Je sors promener mon chien et je rencontre une personne que je connais. On s’était souvent vu en soirée et en boîte. Il me demande si je veux venir boire un verre, il habitait à côté. Eh bien j’habitais à côté.

Eh bien j’ai suivi quelqu’un que je pensais… et il m’a violée pendant dix heures", avait-elle confié.

Les photos publiées récemment montrent Loana le visage tuméfié, le corps couvert de bleus. En légende, elle écrit : "Massacre, Enfer, Coups et blessures. Voilà ce qu’un homme peut faire à une femme, c’était il y a 1 an, ça s’appelle un viol de 10h, c’était ça où il tuait mon chien Titi. Faites attention à vous mes loulous… Souvent les larmes me montent encore… Juste pour vous dire que ça peut arriver à tout le monde malheureusement… Je vous aime." Elle ajoute : "Il a eu 8 mois avec sursis. Pas envie de dormir."

Ces nouvelles révélations ont relancé le débat sur les réseaux sociaux. Certains internautes ont exprimé leur soutien à Loana, tandis que d’autres ont émis des doutes sur la véracité de ses déclarations. Les commentaires vont de l’empathie à l’incrédulité, certains internautes allant jusqu’à remettre en question la sincérité de ses propos.

Et son post a suscité des réactions mitigées. Certains ont mis en doute sa parole.

« C’était pas il y’a un an ça ? », « Loana essaye d’avancer pour évoluer », « 2020 ou 2024 on s’en fout le problème n est pas là ..c est inadmissible cette violence courage », « Elle est encore dans le dén… mon dieu qu’elle se fasse soigner », « vous avez raison. Son feutre imite bien en en tout cas », « @l._peggy son feutre ? Mais vous êtes grave. J’espère que ça vous arrivera jamais attention au karma », peut-on lire parmi les commentaires.

...

Sujets associés : Loana - Justice - Agression et Cambriolage

Ces articles devraient vous intéresser :

Stéphane Plaza porte plainte contre une journaliste de Mediapart

L’affaire Stéphane Plaza prend un nouveau tournant. Accusé de violences conjugales par trois ex-compagnes, l’animateur a décidé de riposter.

Jean-Luc Reichmann face à une scandale judiciaire, la vérité enfin dévoilée

Jean-Luc Reichmann faisait récemment la Une de France Dimanche, qui le prétendait rattrapé par une sombre affaire judiciaire. Il lève le voile à ce sujet dans un entretien accordé à Nous Deux.

Pierre Palmade, procès en vue, cette nouvelle loi qui change tout

Le vendredi 10 février 2023, un tragique accident en Seine-et-Marne impliquant le véhicule de l’humoriste Pierre Palmade a laissé une famille dans le deuil. Alors que l’attente du procès se prolonge, des développements législatifs pourraient influencer...

Meghan Markle : Sa demi-soeur exige le témoignage de Kate Middleton en plein procès

Alors que le procès en diffamation intenté par sa demi-sœur Samantha Markle contre elle a été rejeté en mars dernier, Meghan Markle pourrait devoir se confronter à un nouveau chapitre judiciaire. En effet, elle a fait appel de cette décision et...

TPMP : Richard Berry déballe des secrets glaçants sur Catherine Hiegel

Accusé de violences conjugales par Catherine Hiegel, son ex-femme et mère de sa fille, Coline, Richard Berry se défend enfin. Et sa version des faits a été livrée en travers quelques SMS lus dans TPMP, l’émission de Cyril Hanouna sur C8.

Georges Mikautadze victime d’un braquage à son domicile

L’attaquant de l’Olympique Lyonnais, Georges Mikautadze, a été victime d’un braquage à main armée à son domicile dimanche soir. Selon les informations de nos confrères d’Actu Lyon et du Parisien, le joueur géorgien et sa compagne ont été séquestrés par...

Cyril Hanouna menacé de mort, à qui versera-t-il son indemnité ?

Le 28 mars, Cyril Hanouna a annoncé sur TPMP qu’il allait reverser à une association de lutte contre les discriminations les 1500 euros d’indemnité qu’il a reçus suite aux menaces de mort antisémites dont il a été victime.

Denis Brogniart victime d’une tentative de cambriolage : son domicile en Essonne visé

Denis Brogniart a vécu un choc ! Il a. en effet a failli se faire voler. Des détails sont livrés par

Anne-Sophie Lapix a échappé au pire, le plan machiavélique ses cambrioleurs

L’affaire des cambriolages dont Anne-Sophie Lapix a été victime prend une tournure encore plus effrayante.

Polémique autour de Slimane : le mari de Vitaa crée la controverse

Les tensions autour de l’affaire Slimane ne cessent de monter. Alors que l’artiste fait face à des accusations d’agressions sexuelles, c’est cette fois le mari de Vitaa, Hicham B., qui se retrouve au cœur de la polémique.