Cyril Hanouna en plein désarroi : Sa décision radicale après la terrible agression subie par Loana

6 février 2024 - 07h25 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Invitée de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8 ce 5 février 2024, Loana s’est laissé aller à quelques confidences sur son traumatisme. Elle a été victime de viol en septembre. Un proche dont elle tait l’identité est accusé. Mais depuis cette séquence a été supprimée du Twitter officiel de TPMP. Un malaise ?

« Un viol. Il était minuit... J’étais là où j’habitais à Valence », a répondu l’ex star de la télé-réalité lorsqu’elle a été interrogée par Cyril Hanouna sur le drame qu’elle a subie en septembre dernier.

Et elle en profite pour dévoiler les circonstances. « Je promène mon chien, et je rencontre quelqu’un que je connaissais », a précisé la révélation de Loft Story, en évoquant son agresseur.

« On s’était souvent vu en soirée, en boîte », dit celle qui se sent si seule.

Et cet homme qui habitait à 50 mètres de chez elle l’a invitée à son domicile.

« On était que tous les deux, cela m’a paru étrange quand on est rentré dans son appartement », fait-elle savoir dans le cadre de cette émission de Cyril Hanouna. L’homme « a fermé la porte à double tour et il a mis les clés dans la poche ». Cela a surpris Loana.

« Cela me paraissait un peu bizarre. J’avais un peu bu mais pas tant que ça... Un verre, deux verres, et là il touche là où il ne faut pas. Je dis ’non, je ne veux pas’. Malgré ses protestations, l’homme en question aurait ensuite été beaucoup plus loin : "Et là il placarde... Je n’ai pas envie d’expliquer ce qu’est un viol, mais on voit bien que les bleus montrent ce qu’il s’est passé », a expliqué Loana.

« J’avais l’impression de me voir en dehors », décrit l’ex-star de la télé-réalité que le magazine Public prétendait il y a quelques semaines en passe d’être virée de son domicile. « Au début on lutte, et après on laisse faire ».

Elle a échappé à son bourreau après avoir une crise "spasmophilie et elle a convaincu son bourreau de l’accompagnée pour chercher ses médicaments.

« Il m’a emmenée en pleine crise de spasmophilie, j’ai fermé la porte et je ne suis plus sortie pendant trois jours », a indiqué Loana dans TPMP.

Une plainte a été déposée. « J’ai fait le dossier et je ne veux savoir ce qu’il est devenu », assure la jeune femme.

Cette séquence a depuis été retirée du compte X de TPMP, ce qui a surpris les fans du programme.

« Il n’y a plus les séquences avec Loana. Pourquoi ? », « C’était trop malaisant ?, « C’est une honte », « Tiens Tiens Tpmp, pourquoi vous avez supprimé toutes les vidéos de Loana ?? Vous n’assumez pas de l’avoir invitée ?? ».

« Je pense que c’est pour la préserver de tous les messages négatifs sur elle encore, elle n’a pas besoin de ça, et comme ici c’est un déferlement de haine gratuit. J’espère un jour qu’elle sera heureuse », a commenté un fan.

Sujets associés : Loana - Cyril Hanouna - TPMP

Aller plus loin

Loana refuse un soutien psychologique après son viol : elle précise la raison

Dans une interview accordée à Closer, Loana, l’ancienne star de Loft Story, s’est livrée sur les divers traumatismes qu’elle a récemment traversés, et a expliqué pourquoi elle a...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dieudonné, mourant, malade, son mea culpa chez Cyril Hanouna fait jaser (vidéo)

Si Dieudonné a finalement pris la décision de présenter ses excuses à la communauté juive, et que sa lettre a été lu dans TPMP, ce serait peut-être à cause d’une maladie.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Leur relation secrète dévoilée pour une occasion spéciale !

Cyril Hanouna semble cacher la nature de sa relation avec Kelly Vedovelli, et ne lui a donc pas souhaité un joyeux anniversaire en public, contrairement à de nombreuses personnalités.

Kelly Vedovelli et Cyril Hanouna : Un nouvel enfant dans la famille, la photo qui fait sensation

Depuis deux ans, Kelly Vedovelli est supposée être en couple avec Cyril Hanouna. Cependant, les rumeurs d’une grossesse évoquée par le magazine Oops semblent s’effondrer. Il s’avère que l’enfant récemment accueilli dans sa famille n’est pas le sien.

Cyril Hanouna expéditif face aux révélations explosives de Booba et au départ de Matthieu Delormeau

Ce 15 mai, dans Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna sur C8, celle de faire une petite allusion non seulement au départ de Matthieu Delormeau, mais aussi à Booba, qui a relayé les extraits du livre de Juan Branco.

Cyril Hanouna se rachète auprès de Kelly Vedovelli, un précieux cadeau après l’histoire avec Lola Marandel

Cyril Hanouna, qui serait prêt à se rattraper auprès de Kelly Vedovelli après les rumeurs de rapprochement avec la jeune tenniswoman Lola Marandel, envisagerait peut-être de lui offrir un cadeau précieux : sa propre émission le week-end.

Cyril Hanouna en plein désarroi : Sa décision radicale après la terrible agression subie par Loana

Invitée de TPMP, le rendez-vous de Cyril Hanouna sur C8 ce 5 février 2024, Loana s’est laissé aller à quelques confidences sur son traumatisme. Elle a été victime de viol en septembre. Un proche dont elle tait l’identité est accusé. Mais depuis cette...

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : un duo complice pour des vacances prometteuses ?

Très occupé avec ses tournois de paddle, Cyril Hanouna aurait négligé Kelly Vedovelli. Mais au mois d’août, ils pourraient s’envoler ensemble en vacances, si réellement en couple.

Cyril Hanouna et Kelly Vedovelli : Protégés en permanence par un garde du corps et une équipe de sécurité !

Cyril Hanouna a été repéré récemment avec Kelly Vedovelli dans les rues de Paris, entouré de gardes du corps. Et la raison est précisée par le magazine Public.

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.

Omar Sy lassé, réplique incisive à Cyril Hanouna en pleine polémique

Omar Sy est l’invité de Quotidien, l’émission présentée par Yann Barthès sur TMC, occasion de répondre à la polémique alimentée par Cyril Hanouna.