Close
Loana en état léthargique admise en maison de repos

Loana en état léthargique admise en maison de repos

Loana aurait été admise dans une maison de repos en Bourgogne, où elle s’est installée avec Frédéric, son ex compagnon avec lequel elle vient de renouer.

Cette décision, la jeune femme l’a prise pour se remettre d’aplomb, après avoir pris une trentaine de kilos en quelques mois, confirme ‘Closer.fr’, le site du magazine Closer.

‘Afin d’aider la jeune femme, l’équipe médicale qui la suit a décidé de modifier son traitement, un changement qui n’a pas été sans effet secondaire sur la jeune femme, propulsée dans un état léthargique’, est-il par ailleurs indiqué.

Le retour de Frédéric dans sa vie n’a donc été d’aucune aide pour Loana comme l’avait prédit ‘Public’ dans son édition du 12 décembre, où il était question des conséquences de la prise de poids de la starlette.

‘Je ne me supporte pas du tout physiquement. Je mange peu et je gonfle à vue d’oeil, c’est horrible’, lâchait-t-elle, expliquant que ce n’est pas la nourriture qui est en cause dans sa prise de poids.

‘Ce sont les antidépresseurs qui font grossir mon corps, et, sans eux, je suis mal dans ma tête. C’est un cercle vicieux’, regrettait celle qui a renoué avec Frédéric, qui se livre dans les colonnes de ‘Public’, où il confirme son soutien pour Loana, surtout en cette période de fin d’année.

‘Noël est toujours une très mauvaise période pour elle car ça lui rappelle les mauvais souvenirs liés à son enfance et ça réveille ses vieux démons’, rappelle le jeune homme. ‘Pour éviter qu’elle ne déprime, on va passer Noël ensemble avec mes enfants de 5 ans et 7 ans. Loana s’entend bien avec eux. Je la sens motivée. Je veux tout faire pour l’aider. La coacher physiquement, surveiller sa consommation de médicaments. Je crois en elle’.

Laisser un commentaire

Close